Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

3ème appel à projets aidants du Crédit Agricole Assurances

Depuis 2010, Crédit Agricole Assurances s’engage auprès des aidants familiaux ou bénévoles* en finançant des projets associatifs. En 3 ans, ce sont près de 40 associations dans l’ensemble des régions françaises qui ont bénéficié de ce soutien. Crédit Agricole Assurances accompagne les associations à la recherche d’un financement pour lancer, pérenniser ou poursuivre des initiatives en faveur des aidants. Les projets présentés doivent répondre au moins à l’un des besoins identifiés : information, formation, répit, soutien psychologique, coordination des intervenants, conciliation vie professionnelle et vie privée.

Les initiatives retenues dans ce 3ème appel à projets bénéficieront d’un soutien financier pour une enveloppe globale de 300 000€.

Les dossiers de candidature sont à déposer entre le 18 février et le 29 avril 2013 inclus. Informations et dossier de candidature disponibles sur le site www.etreaidant.com

*Qui sont les aidants ?  L’aidant familial est la personne non professionnelle qui vient en aide à titre principal, pour partie ou totalement, à une personne dépendante de son entourage, pour les activités de la vie quotidienne…

Lire la suite...


Articles en relation