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BE - Entreprises & initiatives
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Nominations Entreprises & Industries

Michel Jaubert, Senior Client Partner de Korn Ferry, cabinet international de conseil en organisation

Agé de 50 ans, en charge du secteur des Services Financiers, il accompagnera les acteurs de ce secteur dans leur transformation en les aidant à déployer le plein potentiel de leur organisation et de leurs talents pour faire face à des défis de taille : mise en place de nouveaux modèles de leadership attractifs et performants, accompagner une accélération digitale durablement créatrice de valeur, tout en répondant aux enjeux de responsabilité sociétale et environnementale.
Diplômé en Business Management and Administration à l’ESSEC et d’un MBA de Management à l’INSEAD, Michel Jaubert qui a par ailleurs suivi le programme d’excellence des leaders de Ways & Lore durant trois ans, a développé au cours de ses 26 ans d’expérience professionnelles des connaissances dans l’univers de la banque, des compagnies d’assurances, du wealth management, du private equity et de la fintech.


Florian Brevet, associé et directeur des opérations de Tick&Box,
start-up française spécialisée dans la billetterie sportive et de loisir

Travel Stadium, qui innove depuis 2012 dans le marché de la billetterie et du coffret cadeau au travers de Tick&Box, accueille Florian Brevet, 26 ans, qui fait partie de l'aventure Travel Stadium depuis 2015, aux côtés des fondateurs Hugues Charmet et Bertrand de Roquefeuil. Désormais, Florian Brevet gère une équipe d'une dizaine de personnes (développeurs, graphistes, chefs de projets, SAV, logisticiens...), la production, l'évolution des produits et le bon développement de la solution technique.
Après un diplôme de marketing et stratégies commerciales à la Paris Business School en 2015, Florian Brevet rejoint les équipes de Travel Stadium pour mettre au point un service client et après-vente et développer le département logistique. Il est ensuite chargé des partenariats avec les clubs de sport. Diverses expériences qui lui permettent d'avoir une vision globale de l'entreprise et qui prouvent l'étendue de ses capacités.


Alexandra Chiaramonti, Deputy CEO de Bubbles,
Startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération

Elle a notamment pour mission de déployer le “drive-to-purchase” à l'international. Diplômée de l'IEP d'Aix-en-Provence et titulaire d'un Bachelor en communication et sciences politiques de Loyola University de Chicago, Alexandra Chiaramonti a orchestré l'ouverture et le lancement de Criteo dans plusieurs pays et a également accompagné de nombreux comptes clés internationaux. Après ses 6 années chez Criteo, elle a rejoint Teemo en tant que Managing Director et a contribué à la rapide croissance du drive-to-store en France. Forte cette large expérience en ad tech, Alexandra Chiaramonti constitue un atout de poids pour Bubbles dans l'optique de son développement international et de sa prochaine levée de fonds en Serie A.


Guylaine Dyèvre, Vice-présidente de
l'Institut Français des Administrateurs (IFA)

Agée de 58 ans, adhérente depuis 2010 à l’IFA, elle y a été élu administratrice en 2016. Guylaine Dyèvre a fait l'essentiel de sa carrière dans le groupe BNP Paribas, puis a été en charge de la politique de rémunération et avantages sociaux du groupe ainsi que de la conformité de la banque d'investissement (CIB). Aujourd'hui à la présidence de BNP Paribas, Guylaine Dyèvre est Secrétaire du Conseil d'administration du groupe bancaire et administratrice de BNP Paribas Wholesale USA. Précédemment, elle fut administratrice de Thales, Veolia Eau et Rémy Cointreau.
Titulaire d'une licence de Sciences Économiques et d'une maîtrise de sciences politique de Paris II-Assas, elle a suivi un enseignement de journalisme aux États-Unis. Elle a été auditrice de l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale (IHEDN) de 2004 à 2005.


Deux nominations au sein  de JLL France,
conseil en immobilier d’entreprise

Simon-Pierre Richard, est nommé Responsable de la Business Line Logistique et Industrielle. Basé à Paris, au sein du Département Investissement, sous la responsabilité de Vincent Delattre, il travaillera en étroite collaboration avec Pierre de Montbeillard, nommé Directeur adjoint
Simon-Pierre Richard, qui bénéficie de 10 ans d’expérience en immobilier logistique et industriel, a rejoint JLL en 2018 après avoir travaillé 8 ans chez AEW en tant qu’Asset Manager et Directeur d’investissements industriels, ou il a pu notamment acquérir pour le compte de différents clients, plus de 850 M€ d’actifs.

Pierre de Montbeillard, basé à Lyon, nommé Directeur adjoint, a rejoint JLL en 2015, après une expérience de 4 ans en expertise. Pierre de Montbeillard a une forte et riche expérience tant sur la vente unitaire d’actifs logistiques que la vente de portefeuilles.


Noemia Domingues, «
 Channel Manager France » de Snom, fabricant allemand de téléphones IP  

Femme de conviction et de terrain, Noemia Domingues a contribué pendant 4 ans au développement de la marque et a su nouer des relations de confiance avec ses partenaires. Aujourd’hui, Noemia Domingues a pour mission de fidéliser les partenaires revendeurs par différentes actions dont la mise en place de formations mensuelles pour développer les compétences techniques notamment sur la solution DECT ou la formation SCE "Snom Certified Engineer" permettant aux partenaires d'obtenir une certification sur les produits.
Avec le soutien de Fabio Albanini, directeur commercial EMEA Snom, Noemia Domingues proposera à ses partenaires des offres commerciales ciblées, qui, par le passé, ont déjà permis aux revendeurs, non seulement de remporter de nouveaux projets mais aussi d'augmenter considérablement le nombre de terminaux installés en entreprise.  


Carine Camby, Déléguée générale de la Cité internationale universitaire de Paris, quitte la Fondation nationale après l’avoir dirigée 8 ans et demi. Elle rejoindra la Cour des Comptes le 15 juillet 2019.

Les 2 mandats de Carine Camby ont été riches et ont ouvert de nouvelles perspectives pour la Cité internationale universitaire de Paris. Celle-ci connaît aujourd’hui une nouvelle dynamique, à la hauteur des enjeux en matière d’accueil sur le territoire d’un nombre toujours croissant d’étudiants et de chercheurs internationaux. La Cité internationale s’est ainsi engagée ces dernières années dans des chantiers très structurants pour l’avenir, avec l'ambition de faire de la Cité internationale un campus aux standards internationaux, exemplaire sur le plan de la vie étudiante et du développement durable.
Très attachée à la solidarité, à la tolérance et au vivre-ensemble, Carine Camby, avec le soutien de ses Présidents, Marcel Pochard puis Jean-Marc Sauvé, et du Conseil d’administration de la Fondation, s’est attachée à faire vivre l’idéal et les valeurs portées par les fondateurs de la Cité internationale. 

 

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