Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations professionnels du droit  

Fromont Briens, cabinet d’avocats dédié au droit social, à la protection sociale et au droit de la formation professionnelle, renouvelle sa gouvernance. Sont nommés en qualité de gérants :

- Cecilia Arandel
- Julie Beot-Rabiot
- David Blanc
- Jean-Martial Buisson
- Carole Codaccioni
- Guillaume Desmoulin
- Sabrina Dougados.

Ce renouvellement s’inscrit plus largement dans un redéploiement de l’expertise et de la marque Fromont Briens auprès de ses clients et partenaires. En charge de la direction et du déploiement des « projets d’avenir », cette nouvelle gouvernance  poursuivra les évolutions déjà mises en œuvre pour permettre de développer la stratégie de Fromont Briens sur le marché juridique. Avec un objectif clair : conserver sa place de leader en droit social, protection sociale et droit de la formation professionnelle.
« Le travail effectué auprès de nos équipes porte ses fruits. Nous sommes passés au-delà de la simple prise de conscience, à la nécessité de travailler davantage en équipe transversales, grâce notamment à l'implication de toutes les structures managériales du cabinet », indique Julie Beot-Rabiot.
« L’ambition de notre nouvelle gouvernance est de relever les défis de notre temps en perpétuant l’esprit de nos fondateurs : un cabinet d’avocats dans l’action. Un cabinet qui ose. Un cabinet qui dépasse la posture de conseiller pour incarner le partenaire juridique dont l’entreprise a besoin pour concrétiser sa vision », ajoute Jean-Martial Buisson.

 

Lire la suite...


Articles en relation