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Total choisit Europ Assistance pour enrichir son programme de fidélité Club TOTAL

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Depuis le 1er juillet 2012, Europ Assistance est le partenaire mobilité de la carte Club TOTAL. Avec près d'un million de clients actifs, ce programme de fidélité est le plus ancien et le plus reconnu parmi ceux proposés par les fournisseurs de carburant.

 

La carte Club TOTAL est délivrée gratuitement sur demande aux clients des stations TOTAL. Elle permet de bénéficier de multiples avantages. Notamment, le cumul de points fidélité contre des achats, convertibles ensuite en cadeaux : chèques carburant, cartes lavage, cadeaux High tech... mais aussi une assistance automobile gratuite, délivrée par Europ Assistance.

Seule condition pour en bénéficier : avoir effectué un plein de carburant de 30 litres minimum dans une des stations du réseau TOTAL dans les 15 jours qui précèdent la demande d'assistance. Le client peut faire appel à l'assistance deux fois par an.

 

Ce programme d'assistance pour le Club TOTAL vise à assurer le dépannage des détenteurs de la carte en cas de panne immobilisante ou d'erreur de carburant :

·        Le dépannage/remorquage vers le garage le plus proche du lieu de la panne,

·        Le prêt d'un véhicule de remplacement pour 24 heures, si le temps d'immobilisation du véhicule est supérieur à 8 heures,

·        L'hébergement à l'hôtel pendant une nuit si le client se situe à plus de 100 km de son domicile et qu'aucun véhicule de location n'est disponible entre 19 heures et 7 heures du matin,

·        La prise en charge de ses frais de taxi sur un rayon de 50 km pour un retour au domicile en cas d'immobilisation du véhicule inférieure à 8 heures ou pour récupérer le véhicule réparé.

 

« Nous sommes ravis d'accompagner un grand groupe français tel que Total, avec lequel nous partageons la même vision de la Relation Client. Concevoir des services d'assistance personnalisés et innovants, les Care Services, pour renforcer les liens avec ses clients du Club TOTAL et accroître leur mobilité, tel est l'engagement d'Europ Assistance. », déclare Sylvain Rouffaud, Directeur Commercial et Marketing France d'Europ Assistance.

 

« L'assistance dépannage proposée dans le cadre du Club TOTAL a un rôle majeur dans  la valeur ajoutée du programme de fidélité. Elle nous aide à enrichir notre relation client avec un service dédié. Nous comptons sur la dynamique et l'esprit novateur d'Europ Assistance, pour nous permettre de faire évoluer l'offre et notre collaboration. », indique pour sa part, Raphaël Corna, Responsable du service Capital Clients de Total en France.

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