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Abritel propose son paiement en ligne et son gestionnaire de réservation

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Abritel, spécialiste de la location de vacances sur Internet annonce le lancement de deux innovations pour ses utilisateurs, propriétaires et vacanciers : le paiement en ligne et le gestionnaire de réservations.

Le paiement en ligne : rapidité, simplicité & sécurité

Abritel propose désormais à ses utilisateurs de passer au Paiement en ligne. Cette option offre tranquillité d’esprit, sécurité et traçabilité des transactions pour les propriétaires comme pour les vacanciers, qu’ils soient en France ou à l’étranger. La réservation et le paiement se font instantanément et permettent de capter une clientèle internationale, rompue aux paiements par carte bancaire. Pour toujours plus de clarté, les annonces acceptant le règlement par carte bancaire sont signalées sur le site par un logo dédié.

Les propriétaires gardent entièrement la maîtrise de la gestion de leurs réservations. Ils peuvent ajouter un bouton « Réserver » sur leur annonce et recevoir ainsi les demandes de réservation. Il ne leur reste plus qu’à décider : accepter la réservation et ainsi confirmer le règlement ou la décliner. Par ailleurs, les propriétaires peuvent à tout moment envoyer des demandes de paiement aux vacanciers, pour encaisser un acompte ou la totalité du loyer de la location.

Particulièrement adapté aux réservations en provenance de vacanciers étrangers, ce système permet aux utilisateurs qui le désirent de passer outre les démarches de virements internationaux et la gestion parfois compliquée des cours des devises. De plus, il n’y a aucun coût pour les vacanciers. Les frais de transaction, uniquement à la charge des propriétaires, sont au taux le plus avantageux du marché : ainsi, la commission perçue pour une transaction entre un propriétaire et un vacancier français n’est que de 1,7% du montant de la location, contre 3,4% chez Paypal pour la même prestation.

Cyrille Coiffet, directeur général d’Abritel déclare : « Grâce au Paiement en ligne d’Abritel, il n’aura jamais été aussi simple ni aussi sûr de réserver sa prochaine location de vacances ! En tant que leader sur le marché français, permettre aux vacanciers de payer en ligne permet de franchir un nouveau pas vers une plus grande démocratisation  de ce marché. »



Le gestionnaire de réservations : efficacité, réactivité & confiance

Nouvelle étape dans la professionnalisation de la location de vacances, le Gestionnaire de Réservations se démarque par son approche et par les fonctions proposées. Annonce, calendrier, appréciations, statistiques sur les demandes de réservations, suivi d’abonnement… Les principales informations relatives au bien loué sont désormais centralisées sur un tableau de bord unique.

 

  • Modèles automatiques de message : la correspondance entre un propriétaire et un vacancier peut parfois s’avérer fastidieuse. C’est pourquoi Abritel offre désormais la possibilité d’envoyer automatiquement des messages type mais personnalisables en réponse aux demandes de réservation reçues.

  • Devis automatique : les propriétaires peuvent à présent générer automatiquement des devis, personnalisés en fonction des prestations souhaitées ; options ménage, draps inclus…

  • Contrat de location : afin de rendre les échanges entre propriétaires et vacanciers plus clairs, plus professionnels et donc de renforcer la confiance mutuelle, les propriétaires peuvent inclure dans leurs messages leurs propres contrats de location et ont la possibilité de personnaliser leurs conditions d’annulation et de remboursement.

  • Annonces plus dynamiques : pour enrichir encore les descriptifs de leur location de vacances et mieux informer les vacanciers, les propriétaires peuvent désormais insérer un lien vers leur site Internet personnel, leur blog ou même ajouter des vidéos.

 

« Nos propriétaires souhaitent des outils simplifiant et optimisant leurs relations avec les vacanciers pour rationaliser leur activité et professionnaliser leurs échanges. Ce gain en termes de qualité contribue également à renforcer la confiance des vacanciers », commente Cyrille Coiffet. « Etre à l’écoute des besoins de nos clients est l’une de nos priorités et c’est grâce à leurs différents retours que nous avons développé le Gestionnaire de Réservations. »

Plus d'infos : www.abritel.fr

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