Connexion
/ Inscription
Mon espace

Ostrum AM ouvre une filiale à Hong Kong

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Dans le cadre du développement de sa plateforme mondiale de dettes sur actifs réels, Ostrum AM, affilié de Natixis AM, étend ses activités dans la zone Asie Pacifique et ouvre la filiale Ostrum AM Hong Kong Limited à Hong Kong pour répondre aux besoins de diversification des investisseurs sur ces classes d’actifs.

Placée sous la responsabilité de Denis Prouteau, CIO Private Debt Real Assets, cette plateforme accueillera et proposera aux investisseurs les activités d’investissement dans le secteur de la dette privée sur actifs réels en infrastructure sur la zone Asie Pacifique, mais également une offre de co-investissement en partenariat avec la Banque de Grande Clientèle de Natixis.

Une équipe d’experts basés à Hong Kong et Singapour est recrutée à cet effet

- Charles Regan rejoint Ostrum AM Hong Kong Limited en tant que Responsable de l’activité dette privée actifs réels infrastructure pour la zone Asie-PacifiqueIl est accompagné de 2 collaborateurs : Angus Davidson, Managing Director, APAC Infrastructure Private Debt Real Assets et Evelyn Chan, Director, APAC Infrastructure Private Debt Real Assets.
- Alistair Ho rejoint également Ostrum AM Hong Kong Limited en tant que Responsable des co-investissements pour la région Asie-Pacifique, en partenariat avec la Banque de Grande Clientèle de Natixis S.A.

« La zone Asie Pacifique rassemblera à elle seule 60% des dépenses mondiales en infrastructures d’ici à 2025, et notamment les besoins de financements de l’initiative One Belt, One Road sont conséquents. Recruter des experts reconnus dans la zone au sein de nos équipes nous permettra de développer une offre de fonds pertinente pour nos clients dès les prochains mois », commente Ibrahima Kobar, Directeur des gestions et directeur général délégué d’Ostrum AM.

Lire la suite...


Articles en relation