Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations professionnels du Droit

Markus Erkert, counsel de GGV Avocats

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement du cabinet, pour lequel Markus Erkert mettra à profit ses compétences dans le domaine du droit social, auprès d’entreprises françaises et étrangères germanophones implantées en France. Trilingue allemand, français et anglais, avocat au Barreau de Paris et Rechtsanwalt, Markus Erkert conseille et représente les entreprises et les groupes internationaux, issus pour la plupart de pays germanophones, dans le domaine du droit du travail français individuel et collectif.
Après des études de droit à Tübingen et l’obtention de l’examen d’aptitude français pour les avocats étrangers, Markus Erkert a exercé au sein de plusieurs cabinets franco-allemands à Paris, avant de rejoindre GGV en 2007.

Bernard Gainnier, Président de Finance Innovation 

Président de PwC France et Afrique francophone depuis 2013, Bernard Gainnier succède à Jean-Hervé Lorenzi. L’un des objectifs est d’asseoir Finance Innovation comme acteur moteur de la construction d’un écosystème de l’innovation au niveau européen et international.
A nouveau labellisé par l’Etat en janvier 2019, Finance Innovation affiche ses ambitions. Dans un monde en mutation qui redessine les contours de la finance et de ses parties prenantes, le Pôle de compétitivité a vocation à soutenir l’ensemble des Fintech tricolores et à les accompagner dans leur passage à l’échelle internationale, à l’instar de « licornes » anglo-saxonnes ou asiatiques déjà établies. Auprès des grands groupes, Finance Innovation se positionne comme moteur dans la sensibilisation et l’implémentation de l’innovation au sein de ces établissements historiques.


Eleïssa Karaj, Responsable de la transformation digitale de
August Debouzy

Elle participera au développement et à la mise en place de projets disruptifs au sein du cabinet et renforcera la position de August Debouzy dans l’écosystème Digital & Innovation français. Auparavant, Eleïssa Karaj était consultante en transformation digitale au sein du cabinet Wavestone. Elle est notamment intervenue au sein de la « DIGIT », où elle a accompagné les clients dans la conduite de projets innovants. Auparavant encore, elle a travaillé dans l’industrie aéronautique et automobile à l’international, dans le cadre de projets de transformation. Eleïssa Karaj a également participé à un projet d’innovation pour repenser l'imageur thermique portatif Sophie de Thalès Optronics.
Diplômée d’un Master Innovation & Digital Management de NEOMA Business School, elle a par la suite rejoint le MSTM de l’ECP. Eleïssa Karaj a également étudié au sein de la KAIST.

Lire la suite...


Articles en relation