Connexion
/ Inscription
Mon espace

Coreye : 15% de croissance en global sur les ventes, 200% pour les services cloud

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Coreye est porté par le succès de son offre de services cloud, qui représente désormais 70% de ses ventes (cloud privé et public confondus). Son offre de cloud public, Instant Cloud, atteindra 1 million d’Euros de chiffre d’affaires en 2013.

Coreye, le spécialiste du Cloud Métier Sécurisé, annonce d’excellents résultats financiers en 2012, avec un chiffre d’affaires dépassant les 8 millions d’Euros, en croissance de 15% en global et de 200% pour les services cloud.

La société est portée par le succès de ses services cloud (cloud privé, public, hybride) qui représente désormais 70% de ses ventes. Son offre de cloud public, Instant Cloud notamment, a remporté un franc succès en 2012, et atteindra la barre du million d’Euros de chiffre d’affaires en 2013.

Au cours de l’année 2012, Coreye a poursuivi son expansion géographique, en ouvrant une nouvelle agence commerciale à Nantes, qui s’ajoute à celle de Paris. 8 nouveaux collaborateurs ont été recrutés, ce qui porte l’effectif total à 60 personnes, réparties entre le siège à Villeneuve d’Ascq et les deux agences de Paris et de Nantes.

L’activité en région parisienne s’est largement accrue, avec des ventes en croissance de 25%, à 2 millions d’Euros.

 

« Cette croissance soutenue dans un environnement économique difficile confirme le succès de notre stratégie, qui vise à nous installer parmi les principaux opérateurs de cloud computing en France, avec un positionnement spécifique, le Cloud Métier Sécurisé, et une connaissance très pointue des applications métier dans divers domaines, comme l’e-commerce et la santé, » indique Camille Cacheux, Directeur de Coreye.

Coreye a signé un grand nombre de nouveaux clients en 2012, tels que l’Unedic, la Communauté Urbaine de Dunkerque et les enseignes Provea, Lamy Lutti et Mobilis Digital.

Créé en 2002, Coreye est un grand spécialiste français de l’hébergement et de l’infogérance d’applications stratégiques à haute disponibilité, avec un positionnement spécifique à haute valeur ajoutée, le Cloud Métier Sécurisé.

Coreye compte aujourd’hui plus de 300 clients dans tous les secteurs, dont plus de 90 en infogérance.

Lire la suite...


Articles en relation