Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations professionnels du droit

 

Kirkland & Ellis, cabinet d’avocats d’affaires international, classé 1er par Mergermarket dans les opérations de Private Equity en valeur comme en volume, ouvre son 3ème bureau européen à Paris. Deux nouveaux Associés accompagneront les clients de ce cabinet en France et en Europe.

Vincent Ponsonnaille, 44 ans, associé des bureaux de Londres et Paris, conseille depuis plus de 20 ans des fonds d’investissement, des fonds souverains et des groupes internationaux dans le cadre d’opérations de fusions acquisitions et de private equity. Ayant exercé à Paris et à Londres, ilapporte à ses clients une vision comparée de ces 2 marchés et une expertise unique dans la gestion des opérations transfrontalières. Avocat à la Cour et Solicitor of England and Wales, Vincent Ponsonnaille a commencé sa carrière au sein du cabinet Veil Armfeldt Jourde la Garanderie, puis rejoint en 2006 Linklaters où il est associé à Paris puis à Londres.
Vincent Ponsonnaille est reconnu par le prestigieux classement Chambers & Partners parmi les meilleurs avocats spécialisés en private equity.

Laurent Victor-Michel, 39 ans, associé du bureau de Paris, conseille depuis plus de 13 ans des fonds d’investissements et des grandes entreprises dans le cadre d’opérations d’acquisitions complexes, notamment des opérations de private equity. Après une première expérience en tant qu’officier aspirant chef de quart dans la Marine Nationale, Laurent Victor-Michel commence sa carrière d’avocat chez Linklaters à Paris où il est counsel, puis associé en 2017. Avocat à la Cour, Laurent Victor-Michel est titulaire d’un DESS de Droit des affaires et fiscalité de Paris I Panthéon-Sorbonne I et d’un DEA de Droit des Affaires de Paris X Nanterre.
Laurent Victor-Michel est reconnu par le classement Legal 500 pour l’excellence de son conseil en private equity.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation