Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Création de Schroders Personal Wealth, société de planification financière au Royaume-Uni

Créée par Schroders et Lloyds, cette société entrera sur le marché au cours du second semestre 2019, sous réserve de l'approbation réglementaire.

Schroders Personal Wealth sera accessible aux clients éligibles de Lloyds Private Banking et de Bank of Scotland Private Banking à partir de juin, et ouvert au marché britannique à partir du dernier trimestre 2019.

La nouvelle société proposera des services de planification financière aux clients britanniques aisés. Elle combinera une relation personnalisée et des services pratiques grâce à la technologie de Benchmark Capital, une société détenue par Schroders.

Schroders Personal Wealth sera une société indépendante adossée à Lloyds Banking Group plc et Schroders plc. Ce partenariat combine plus de 400 ans d'expertise de deux sociétés britanniques de premier plan - l'une spécialisée dans la gestion financière et l’autre dans le domaine bancaire - pour proposer des services de planification financière à un public élargi.

« […] Le marché de la gestion privée au Royaume-Uni est en pleine croissance et l’évolution du marché de la retraite signifie que la responsabilité en revient de plus en plus aux individus. Cela signifie que le nombre de personnes ayant besoin d’aide pour planifier leur avenir n’a jamais été aussi important, commente James Rainbow, futur Directeur Général de Schroders Personal Wealth. Nous pouvons jouer un rôle en répondant au besoin de planification financière grâce à un service clair et transparent. L'appui du plus grand groupe bancaire du pays et de la première société d’investissement nous donne accès à des ressources et à une expertise qui nous aideront à mieux servir nos clients et à faire davantage fructifier leur argent. »

 

Lire la suite...


Articles en relation