Connexion
/ Inscription
Mon espace

Mirabaud lance le Global High Yield Bonds Fund

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Lancé le 1er  février avec un encours de plus de 125 M$, le fonds Mirabaud Global High Yield Bonds Fund est un compartiment de la Sicav Mirabaud Luxembourg.

Son objectif : surperformer l'univers des obligations à haut rendement et générer un rendementtotal attrayant via la combinaison du revenu et des plus-values sur un cycle d'investissement complet ; il investit principalement dans dessociétés internationales émettant des obligations à haut rendement. Le fonds appliquera une philosophie d'investissement unique qui s’appuie sur une gestion active et sur la sélection des titres et s'inspire des analyses top-down et bottom-up.

Mirabaud entend poursuivre ainsi le développement de sa gamme de fonds en s’appuyant sur ses avantages concurrentiels. La création de l'équipe dédiée aux obligations à haut rendement et le lancement du fonds Global High Yield Bonds s'inscrivent dans cette stratégie.

Ces 12 derniers mois, Mirabaud a renforcé son équipe de gérants à Londres et a lancé plusieurs fonds dont un fonds investi en actions émergentes mondiales.

Lire la suite...


Articles en relation