Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

MainFirst Bank AG devient listing sponsor d’Euronext Paris

L’un des plus grands acteurs européens spécialisés dans la recherche et l’intermédiation d’actions, MainFirst Bank AG, vient d’officialiser son agrément de sponsoring avec Euronext à l’occasion de la cérémonie d’ouverture à Paris.

Dans le cadre de ce partenariat, MainFirst Bank AG accompagnera, avant et après leur introduction en bourse, des entreprises de toutes tailles souhaitant être cotées sur les marchés d’Euronext. En tant que sponsor, MainFirst Bank AG aidera notamment ces entreprises dans le choix du segment le plus adapté et les accompagnera pour relever les défis imposés par leur cotation.

MainFirst Bank AG les assistera également en assurant le respect des exigences réglementaires, ainsi que les obligations contractuelles en servant d’interlocuteur principal à EuronextL’agrément de sponsoring d’Euronext accompagne la stratégie de MainFirst Bank AG de croissance en Europe.

En reprenant les activités de courtage institutionnelles européennes de Raymond James à Paris et à Londres, MainFirst Bank AG continue de multiplier ses points forts en distribution et en recherche.

La finalisation de la fusion avec Stifel Europe, filiale du leader des banques d’investissement « full service » pour les valeurs moyennes, est prévue quant à elle pour le 1er trimestre 2019. L’ensemble formera une plate-forme de services de recherche et de courtage paneuropéenne intégrant une expertise locale forte et une force de vente particulièrement expérimentée sur les principaux marchés européens. Cette capacité de distribution de MainFirst Bank AG sera mise au service des activités d’émissions d’actions de Stifel en Europe.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation