Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Richelieu Gestion entame son redéploiement

Après l’arrivée de Christophe Boulanger à la tête de Richelieu Gestion en juillet 2018, la nomination le 27 novembre de Laurence Adam comme Directrice Générale Déléguée et Directrice des Opérations, marque une première étape dans la transformation de la société de gestion.

En juillet dernier, était annoncée la constitution, sous l’égide de la holding Compagnie Financière Richelieu, d’une nouvelle plateforme de banque privée et de gestion d’actifs regroupant Banque Richelieu France, Banque Richelieu Monaco et Richelieu Gestion.

Dans le même temps, Christophe Boulanger, nommé Directeur Général de Richelieu Gestion, en charge de la direction de la filiale de gestion d’actifs du nouveau Groupe. Il avait auparavant occupé la fonction de Directeur Général d’Edmond de Rothschild AM. Christophe Boulanger dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion d’actifs. Il a débuté sa carrière chez Arthur Andersen comme manager Banques Finances avant d’intégrer Edmond de Rothschild AM en tant que Directeur Financier.

Aujourd’hui, l’arrivée à ses côtés de Laurence Adam au poste de Directrice Générale Déléguée et Directrice des Opérations, marque la volonté de la société de gestion de structurer son organisation pour en faire un contributeur important de sa croissance.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Laurence au sein de Richelieu Gestion. A côté d’un redéploiement de l’offre produits, notre objectif est de faire évoluer très significativement notre plateforme opérationnelle et l’offre de services qui y est attachée. C’est ce à quoi Laurence, forte d’expériences majeures dans différents domaines de la gestion d’actifs, s’attachera tout particulièrement », déclare Christophe Boulanger.

 

Lire la suite...


Articles en relation