Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations professionnels du droit

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

RSM, cabinet d’audit, de conseil et d’expertise comptable, coopte 2 Associés

Gaël Léger, 51 ans, qui a rejoint  RSM en mars 2016, est coopté Associé. Expert auprès des banques et compagnies d’assurance, il accompagne dans la prise en compte des nouvelles normes, telles que IFRS et Solvabilité 2, les principaux bancassureurs français. Il a également pour mission d’effectuer la veille normative du secteur financier, en collaboration avec la Direction de la doctrine RSM. De formation financière (DESCAF finances et contrôle de gestion - ESC Clermont-Ferrand), titulaire d’un MBA « management de l’entreprise d’assurance », Gaël Léger a successivement exercé les fonctions de contrôleur de gestion, auditeur interne, senior manager et responsable des normes comptables et prudentielles.

Adrien Fricot, 38 ans, qui a rejoint RSM en 2015, également coopté Associé, dispose d’une expérience de 15 ans dans le domaine de l’audit. Il accompagne en particulier les entreprises d’intérêt public (EIP) et celles du middle market, notamment dans le secteur transport, SS2I et immobilier privé, tout en participant à l’évolution de l’approche d’audit de RSM. Il est chargé du développement de l’offre auprès des EIP et des ETI. Après avoir débuté sa carrière au sein du cabinet Arice, il a exercé chez Mazars pendant 9 ans, avant de rejoindre RSM  où il occupait la fonction de Senior Manager. Expert-comptable et commissaire aux comptes, Adrien Fricot est également diplômé de l’IESEG.


Delphine Cuenot, Associée de Trajan Avocats

Forte d’une expérience de plus de 15 ans, Delphine Cuenot conseillera les entreprises en leur apportant les solutions les plus adaptées pour sécuriser la relation de travail au niveau individuel et collectif. Elle accompagnera également les entreprises dans la phase précontentieuse et assurera leur défense devant les juridictions prud’homales, civiles et commerciales. L’arrivée de Delphine Cuenot s’ajoute au recrutement parallèle de collaborateurs spécialisés et déterminés à poursuivre le développement initié depuis quelques années par le cabinet. Le savoir-faire spécifique développé par les avocats du cabinet se trouve ainsi mutualisé et renforcé, au service d’une clientèle très exigeante.

Lire la suite...


Articles en relation