Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Trusteam, satisfaction clients, entreprise, ESG, ISR, livre blanc
Pionnier en matière d'analyse de la relation entre satisfaction client et performance de l'entreprise, Trusteam Finance a présenté son 2ème Livre Blanc intitulé « ISR. La satisfaction client, pour une épargne responsable et performante ».
Fruit de l'analyse de nombreux travaux de recherche et études, ainsi que des pratiques des entreprises, ce nouveau Livre Blanc démontre le lien entre la satisfaction client et la performance extra-financière de l'entreprise. En 2014, le premier Livre Blanc...
Articles en relation
[Etudes] Flux mondiaux des fonds ESG en T3, l'appétit des investisseurs reste modéré dans un contexte géopolitique complexe
[Initiatives] Amundi tokenise son premier fonds en collaboration avec CACEIS
[Expertises] La Bourse, accélérateur de la transition environnementale des entreprises
[Placement] Nouveau contrat d’assurance vie haut de gamme et accessible à tous
[Placement] Le Groupe CIR lance une offre en Denormandie Patrimonial© à Saint-Omer : « Le 1845 »
[Placement] la MIF enrichit et structure son offre ETF
[Initiatives] Amundi tokenise son premier fonds en collaboration avec CACEIS
[Expertises] La Bourse, accélérateur de la transition environnementale des entreprises
[Placement] Nouveau contrat d’assurance vie haut de gamme et accessible à tous
[Placement] Le Groupe CIR lance une offre en Denormandie Patrimonial© à Saint-Omer : « Le 1845 »
[Placement] la MIF enrichit et structure son offre ETF


