Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Trusteam, satisfaction clients, entreprise, ESG, ISR, livre blanc
Pionnier en matière d'analyse de la relation entre satisfaction client et performance de l'entreprise, Trusteam Finance a présenté son 2ème Livre Blanc intitulé « ISR. La satisfaction client, pour une épargne responsable et performante ».
Fruit de l'analyse de nombreux travaux de recherche et études, ainsi que des pratiques des entreprises, ce nouveau Livre Blanc démontre le lien entre la satisfaction client et la performance extra-financière de l'entreprise. En 2014, le premier Livre Blanc...
Articles en relation
[Etudes] Morningstar - Les flux durables mondiaux ont subi une décollecte record depuis le début de l'année
[Etudes] Forte progression de l’Investissement Responsable en France
[Etudes] Baromètre WeeFin finance durable : le charbon recule, les hydrocarbures résistent
[Tribune] L’ECBF prend position pour des investissements ESG durables à l’occasion de la Journée de la Terre
[Placement] Kaori complète sa sélection de fonds
[Question de Gestion] Mirova dévoile trois nouvelles opérations à fort impact avec sa stratégie carbone basée sur la nature de 350 millions USD
[Etudes] Forte progression de l’Investissement Responsable en France
[Etudes] Baromètre WeeFin finance durable : le charbon recule, les hydrocarbures résistent
[Tribune] L’ECBF prend position pour des investissements ESG durables à l’occasion de la Journée de la Terre
[Placement] Kaori complète sa sélection de fonds
[Question de Gestion] Mirova dévoile trois nouvelles opérations à fort impact avec sa stratégie carbone basée sur la nature de 350 millions USD