Connexion
/ Inscription
Mon espace

IA et Révolution des compétences : seuls 8% des dirigeants pensent que leur entreprise est prête

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Le Groupe Kea, conseil de Direction Générale, et l'AFRC (Association Française de la Relation Client) sous l'impulsion des équipes Kea & Partners et Tilt ideas, publient un livre blanc sur la révolution des compétences induite par l'avènement de l'intelligence artificielle. Synthèse de l'étude réalisée auprès des adhérents de l'AFRC : - 93% des Dirigeants estiment que la révolution des compétences est une opportunité pour leur entreprise, 96% considèrent qu'elle est un atout pour rester...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous ou Abonnez-vous

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
[Enquête] Les employeurs toujours centrés sur les compétences techniques pour le recrutement

Cabinet international de recrutement spécialisé, Robert Half a interrogé 504 DG et DSI* sur les compétences qu'ils privilégiaient lors de l'embauche d'un nouveau collaborateur. Selon les résultats de notre étude, il ressort que sont essentiellement valorisées : -    Les compétences techniques : 31%-    L'expérience : 28%-    Le potentiel : 20%-    La compatibilité culturelle : 12%-    Les compétences soft : 9% L'importance du savoir-être est significativement négligée, et...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Croissance mondiale : les dirigeants d’entreprise 6 fois plus pessimistes que l’an dernier

Que savent les dirigeants d'entreprise de l'avenir ? Menée auprès de plus de 1 300 dirigeants d'entreprise dans le monde et présentée aujourd'hui à l'occasion de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, la 22ème édition du baromètre annuel mondial « Global CEO Survey » de PwC donne des pistes sur le climat général des affaires en 2019. Après une envolée historique de l'optimisme l'an passé, les chefs d'entreprise se déclarent pessimistes quant à la croissance économique...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Grâce au Match Marketing, Best Western France relance l'engagement client

Influans annonce, qu'aujourd'hui, Best Western exploite la plateforme de Match Marketing d'Influans pour driver la performance de son marketing client.  La personnalisation comme levier de performance du programme de fidélisation Best Western Rewards Best Western Hotels & Resorts, première coopérative dans le monde regroupant près de 4 200 hôtels indépendants dans plus de 100 pays, place l'expérience client au cœur de sa stratégie au travers notamment de son programme de fidélité, classé parmi...