Connexion
/ Inscription
Mon espace

IA et Révolution des compétences : seuls 8% des dirigeants pensent que leur entreprise est prête

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Le Groupe Kea, conseil de Direction Générale, et l'AFRC (Association Française de la Relation Client) sous l'impulsion des équipes Kea & Partners et Tilt ideas, publient un livre blanc sur la révolution des compétences induite par l'avènement de l'intelligence artificielle. Synthèse de l'étude réalisée auprès des adhérents de l'AFRC : - 93% des Dirigeants estiment que la révolution des compétences est une opportunité pour leur entreprise, 96% considèrent qu'elle est un atout pour rester...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous ou Abonnez-vous

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Ayomi.fr lève 1 M€ pour aider les TPE à se financer

Lancée il y a tout juste 1 an, la startup Ayomi.fr boucle son 1er tour de table d'1 M€ auprès de Business Angels et annonce l'arrivée à son comité stratégique de François Feuillet (Trigano) et d'Yves Bouget (HF Company). Cette levée de fonds a permis à Ayomi d'accélérer son déploiement sur l'ensemble de la France, de sortir la v2 de son IA et de renforcer son équipe par le recrutement d'une dizaine de personnes. Objectif : aider les millions de TPE françaises à se financer sans lourdeur...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
« Il faut en moyenne 6 mois pour devenir compétent après une prise de poste »

Dans le cadre de son étude sur les processus de recrutement le cabinet international de recrutement spécialisé Robert Half a demandé à un panel de 300 directeurs généraux et managers qui recrutent à quel moment un nouveau collaborateur est considéré comme opérationnel et donc productif pour une entreprise. Le recrutement est réussi quand la concordance candidat et entreprise est constatée, mais à quel moment un manager considère que le nouvel entrant est autonome et compétent ? Pour 21% des...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Le Bachelor Digital Innovators, ou comment former des experts du marketing 4.0

Les fonctions commerciales et marketing évoluent et se transforment dans un contexte marqué par la globalisation et la digitalisation. L'ICD et l'EPF anticipent pour répondre aux nouvelles demandes des entreprises en proposant aux étudiants une collection de Bachelors « Future Innovators ». Elaborés sur 3 ans, exclusifs, hybrides et professionnalisants, ils explorent les nouveaux territoires de développement des entreprises pour répondre aux demandes émergentes mondiales. Former des...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Qapa.fr passe de start-up à scale-up

Lancée en 2011, l'agence d'intérim 100% numérique, Qapa.fr, passe la vitesse supérieure et dévoile des objectifs de développement ambitieux pour l'emploi et le secteur de l'intérim et recrute Laurent Delaporte au poste de CEO*. « En 7 ans, nous sommes passés par toutes les phases de développement et de structuration. Startup, nous avons su innover et faire évoluer nos services pour arriver aujourd'hui à un positionnement majeur et stratégique de Qapa.fr sur le marché de l'emploi et de...