Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
Kea, AFRC, compétence, intelligence artificielle
Le Groupe Kea, conseil de Direction Générale, et l'AFRC (Association Française de la Relation Client) sous l'impulsion des équipes Kea & Partners et Tilt ideas, publient un livre blanc sur la révolution des compétences induite par l'avènement de l'intelligence artificielle. Synthèse de l'étude réalisée auprès des adhérents de l'AFRC :
- 93% des Dirigeants estiment que la révolution des compétences est une opportunité pour leur entreprise, 96% considèrent qu'elle est un atout pour rester...
Articles en relation
[Initiatives] Ouverture de nouvelles résidences pour étudiants en Île-de-France
[Enquête] TVA sociale : les TPE refusent de financer l’inaction publique…
[Initiatives] Et si le sport devenait le ciment d’un monde qui se fissure ?
[Etudes] Le Médiateur publie son rapport annuel 2024
[Initiatives] Auvergne-Rhône-Alpes / Economie sociale et solidaire : 7 associations et coopératives récompensées
[Tribune] L'IA, le futur des datacenters
[Enquête] TVA sociale : les TPE refusent de financer l’inaction publique…
[Initiatives] Et si le sport devenait le ciment d’un monde qui se fissure ?
[Etudes] Le Médiateur publie son rapport annuel 2024
[Initiatives] Auvergne-Rhône-Alpes / Economie sociale et solidaire : 7 associations et coopératives récompensées
[Tribune] L'IA, le futur des datacenters