Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
marchés, Invesco, actions, immobilier, high yield, obligations, émergents, matières premières, devise, zone euro
Le point de vue d'Invesco
Les rendements ont une fois de plus été en hausse, particulièrement sur les classes d'actifs suivantes : le high yield et les marchés émergents. Nous ne craignons pas une récession imminente et nous achetons ces actifs aux rendements plus élevés.
Nous réduisons notre exposition à l'investment grade européen, à la dette publique et à l'immobilier, tout en étendant une partie de notre exposition au high yield américain, à la dette émergente et à l'immobilier...
Articles en relation
[Question de Gestion] Un nouveau cycle pour les matières premières critiques ?
[Question de Gestion] Le marché récompense-t-il désormais les mauvais élèves ?
[Question de Gestion] Marchés actions européens : évolution et perspectives
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] L'investissement patrimonial s’impose comme un levier clé pour les jeunes actifs
[Question de Gestion] Le marché récompense-t-il désormais les mauvais élèves ?
[Question de Gestion] Marchés actions européens : évolution et perspectives
[Question de Gestion] Biocarburants : l’arme américaine contre la flambée des prix à la pompe
[Question de Gestion] Le café : nouveau produit de luxe ?
[Question de Gestion] L'investissement patrimonial s’impose comme un levier clé pour les jeunes actifs


