Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Solaris Gestion s’implante à Paris

Pour soutenir sa forte croissance et poursuivre son développement national, Solaris Gestion, société de gestion d’actifs spécialisée en immobilier d’entreprise 3.0, fondée par Karl Bricheteau, s’implante à Paris en s’associant à Patrice Cailly*. Solaris Gestion Paris sera composée, à compter de la fin de l’année, de 5 personnes actuellement en cours de recrutement

« Notre souhait est de mieux répondre aux besoins des Foncières et Grands Comptes qui nous font déjà confiance sur la région parisienne. Déjà présents à Nantes et Bordeaux depuis le début d’année, cette nouvelle implantation vient compléter notre maillage territorial et notre souhait d’être toujours au plus près de nos clients », précise Karl Bricheteau, Dirigeant Fondateur de Solaris Gestion

« Notre stratégie est construite autour de 3 piliers forts : le sens du service client, la proximité et le développement de solutions de gestion 3.0 pour accompagner nos clients dans la transformation digitale de leur immobilier. Ces valeurs également partagées par Patrice, nous ont amenés à créer ensemble Solaris Gestion Paris.  Son arrivée s’inscrit dans cette dynamique et représente une vraie chance pour Solaris Gestion qui bénéficiera de ses 20 ans d’expertise dans le domaine du property management en tant que dirigeant de sociétés majeures du secteur. »

L’année 2018 s’annonce déjà riche en actualités pour Solaris Gestion. Outre le succès de l’ouverture du bureau de Bordeaux (plus de 50 000m² contractualisés depuis le 1er janvier), la société participe activement à la création du mouvement French Proptech à Nantes, inauguré lors du dernier Web2day. Objectif : faire travailler ensemble tous les acteurs de l’immobilier et du digital afin de réinventer le métier de property manager de demain. « Nous déployons plusieurs solutions innovantes qui nous permettent d’aborder de façon efficiente et différente la gestion immobilière. De nombreux projets sont également à l’étude et devraient être prochainement effectifs », assure Karl Bricheteau.


*Patrice Cailly :
56 ans, ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, a successivement occupé les postes de Directeur général d’Icade PM, de CBRE Property Management et d’Yxime (Groupe Duval) où il officiait depuis 2013 avant de créer, en association, « Solaris Gestion Paris ». Patrice Cailly est également MRICS.

www.solaris-gestion.fr/

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

Lire la suite...


Articles en relation