Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations professionnels du droit

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Richard Dahan coopté Associé au sein du département Transaction Services du cabinet d'audit et de conseil, Exelmans

Agé de 34 ans, il est en charge des activités Valuation et ainsi que celles des TS Cross Border. Diplômé en Finance de Paris-I Panthéon Sorbonne, Richard Dahan  a intégré Exelmans en 2011 après une première expérience réussie à Londres au sein des activités dérivés actions du Groupe BNP Paribas. Désormais structuré autour de ses 7 associés, Exelmans regroupe 50 professionnels et affiche, depuis sa création, une croissance à deux chiffres (15,5% en 2017). Ambitionnant d'accueillir 10 nouvelles recrues en moyenne par an, Exelmans prévoit de doubler son effectif d'ici à 5 ans et de procéder à d'autres nominations d'associés à moyen terme.


Bruno Knadjian, Associé au sein de la pratique fiscale du cabinet d'avocats d'affaires international, Herbert Smith Freehills

Il travaillera en étroite collaboration avec les associés du bureau de Paris, et plus particulièrement avec les départements corporate, finance et immobilier, pour renforcer l’offre fiscale corporate. Auparavant associé chez Hogan Lovells, Bruno Knadjian dispose d'une expertise reconnue sur les aspects fiscaux d'opérations de fusions/acquisitions, LBO, management packages, joint-ventures, restructurations d'entreprise et d'acquisitions immobilières auprès de clients nationaux et internationaux. Diplômé d'un DESS de Fiscalité d'Entreprise de Paris-Dauphine, et d'un DEA de Droit des Affaires et de l'Économie de Paris I Panthéon-Sorbonne, Bruno Knadjian est également titulaire d'un LL.M de l'Université de Londres et membre de l’IFA et de l'EACC.


Le général de corps d'armée Gaëtan Poncelin de Raucourt a rejoint Fiducial en tant que directeur général de Fiducial Sécurité,
un des tous premiers acteurs français de la sécurité privée

Agé de 58 ans, marié, 3 enfants, diplômé de Saint Cyr, Sciences Po Paris et de l’École de Guerre, il a exercé des responsabilités très variées au cours de sa carrière militaire. Il a en particulier servi 19 années à la brigade de sapeurs-pompiers de Paris et en a assuré le commandement de 2012 à 2015. A la suite des premiers attentats terroristes de 2015, il a été chargé de créer et d’assurer la montée en puissance du commandement terre pour le territoire national, puis de la garde nationale à partir de 2016. Après avoir exercé pendant 2 ans les fonctions de secrétaire général de la garde nationale et du conseil supérieur de la réserve militaire, il a été nommé conseiller du gouvernement pour la Défense le 1er août 2018.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation