Connexion
/ Inscription
Mon espace

L'intelligence artificielle au service d'une convergence du marketing

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS
Selon Bertrand Diard*, CEO et co-fondateur d'Influans, spécialiste du marketing personnalisé, le marché du marketing est à la croisée des chemins.  Si tous les domaines de l'entreprise bénéficient aujourd'hui des avantages de la transformation numérique et des innovations technologiques, le marketing - et l'un de ses avatars, la relation client - est la seule fonction qui ne se soit pas réellement optimisée en termes de performances et de retour sur investissement. En cause, une offre...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous ou Abonnez-vous

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Le Bachelor Digital Innovators, ou comment former des experts du marketing 4.0

Les fonctions commerciales et marketing évoluent et se transforment dans un contexte marqué par la globalisation et la digitalisation. L'ICD et l'EPF anticipent pour répondre aux nouvelles demandes des entreprises en proposant aux étudiants une collection de Bachelors « Future Innovators ». Elaborés sur 3 ans, exclusifs, hybrides et professionnalisants, ils explorent les nouveaux territoires de développement des entreprises pour répondre aux demandes émergentes mondiales. Former des...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
La Matmut partenaire du Swave

Acteur majeur sur le marché français de l'assurance, la Matmut rejoint l'aventure du Swave, la plateforme Fintech opérée par Paris&Co dédiée à l'innovation financière. Elle participera, avec les autres partenaires au pilotage de la 2ème saison de la plateforme, dans une démarche de collaboration avec les start-up incubées. Elle confirme ainsi son approche pragmatique et collaborative des sujets liés à l'innovation, au service de ses 3,8 millions de sociétaires. Centrale dans son projet...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
L’Intelligence Artificielle au service des décideurs de demain

emlyon business school a inauguré l'Artificial Intelligence in Management (AIM) Institute, premier institut dédié à la compréhension des opportunités et des impacts de l'intelligence artificielle sur les éléments sociaux-économiques, organisationnels et business des entreprises et des institutions. S'appuyant sur des équipes de chercheurs en management, en sciences sociales et en technologies, venus du monde entier, l'institut entend développer les savoirs et les solutions pour accompagner...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Les dirigeants d’entreprises familiales européennes confiants dans la croissance

Principaux enseignements de la 7ème édition du baromètre européen des entreprises familiales, conduit par KPMG et « European Family Businesses », auprès de 1 600 dirigeants issus de 26 pays. I - Les dirigeants d'entreprises familiales européennes affichent une croissance en hausse ; les dirigeants français confiants dans l'avenir à 81% Une croissance généraliséeEn 2018, la croissance se généralise : 64% des entreprises familiales, contre 57% l'an dernier, ont enregistré une hausse de leur CA...