Connexion
/ Inscription
Mon espace

H Performance 21, nouveau placement structuré de Hedios

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Dernier-né des Gammes H, ce placement permet une sortie gagnante avec un gain de 13% à l'issue de la première année.

Les possibilités de remboursement automatique anticipé tous les trimestres (au lieu de tous les ans) augmentent en outre la probabilité de sortie avec un gain.  

H Performance 21, dispose d'une protection du capital au terme de 12 ans jusqu'à une baisse de 40% de son indice de référence Euronext Eurozone 40 EW Decrement 5%. Ce placement n'est garanti, ni en capital, ni en cours de vie, ni à l'échéance.

Eligible comme support d’unités de compte dans le contrat d’assurance-vie Hedios Life, les souscriptions de H Performance 21 sont ouvertes jusqu’au 30 octobre 2018

P/ mémoire : depuis la création des Gammes H en 2009, 43 supports sur 64 ont déjà été remboursés au 31 août 2018, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 8,17% par an (avant prélèvements sociaux et fiscalité de l'assurance-vie, source Hedios). Les supports Gammes H non encore remboursés conservent un risque de perte en capital en cours de vie et à leur échéance (valorisations quotidiennes sur www.hedios.com). Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

En savoir plus sur H Performance 21, cliquer ici

www.hedios.com/

 

 

Lire la suite...


Articles en relation