Connexion
/ Inscription
Mon espace
A la une - La Bulle des Entrepreneurs
ABONNÉS

Paypite lance un Airdrop international avec 200 millions de AIR-PIT distribuées gratuitement

Paypite rend accessible au monde francophone l'« Airdrop des cryptomonnaies » avec un dispositif de près de 200 millions de AIR-PIT distribuées gratuitement.

Première cryptomonnaie francophone, Paypite lance un Airdrop international à destination de tous les francophones jusqu'au 30 septembre 2018. Un Airdrop, dans le monde des cryptomonnaies, est une pratique consistant à offrir des tokens* en échange d'actions simples permettant d'augmenter sa notoriété et la communauté de membres actifs. Paypite distribuera ainsi gratuitement près de 200 millions d'AIR-PIT (1 000 AIR-PIT = 1 PIT = environ 1€**).
* Un Token est actif numérique transférable entre deux parties sur Internet sans avoir besoin, pour cela, de l'autorisation d'un tiers..
** Cours au 14/7/18 sur le Portefeuille Paypite..

« Les Airdrops sont bien connus dans le monde de la cryptomonnaie car ces dispositifs permettent de les faire connaître plus rapidement à un grand nombre d'utilisateurs. Nous voulions aller encore plus loin et que Paypite propose le premier Airdrop à destination d'un monde de non-initiés, avec un mécanisme simple, en français et capable d'être compréhensible par tous. Avec maintenant plus de 2,6 millions de paypites (PIT) en circulation à travers le monde, près de 8 000 portefeuilles ouverts et un grand nombre de fonctionnalités développées sur notre plate-forme,  c'est le moment idéal pour récompenser à la fois nos membres de leur engagement à faire connaître Paypite et accélérer la croissance de notre communauté. Nous avons donc créé un token AIR-PIT afin de distribuer près de 200 000 000 d'AIR-PIT et faire gagner à 1 parrain et 1 filleul 1 million de AIR-PIT », explique Vincent Jacques, fondateur et président de l'Association Paypite.


Pour recevoir gratuitement des
 AIR-PIT, les participants doivent réaliser une ou plusieurs de ces actions :

- Suivre Paypite sur  Telegram et YouTube pour gagner 500 AIR-PIT

- Liker et partager le post de l'Airdrop sur Facebook, Twitter ou Linkedin et gagner 1000 AIR-PIT

- Ecrire un article sur Paypite sur un blog, un forum et gagner 5000 AIR-PIT

- Réaliser une vidéo de qualité sur Paypite et remporter 10 000 AIR-PIT

En parrainant sur l'Airdrop, il est également possible d'être tiré au sort et de gagner un bonus de 1 million de AIR-PIT (partagés entre le parrain et le filleul).

Le crédit des AIR-PIT gagnés sera effectué le 22 octobre 2018. A partir du 1er mars 2019, les gagnants pourront ensuite convertir leurs AIT-PIT en PIT et décider de les revendre ou de spéculer sur une hausse du cours en les conservant dans leur portefeuille Paypite.

Pour participer à l'Airdrop Paypite, gagner des AIR-PIT et accéder au règlement complet, cliquer ici


Paypite en 3 chiffres

-      Plus de 2,6 millions de PIT en circulation à travers le monde
-      Près de 8 000 portefeuilles ouverts
-      Localisation dans 7 pays principaux : Belgique, Suisse, Canada, Madagascar, Sénégal, Côte-d'Ivoire et France.


Paypite. Lancée en janvier 2018, la paypite est la première monnaie numérique de la communauté francophone. Les équipes de l'Association Paypite sont constituées d'une vingtaine de personnes, réparties en France, à Madagascar, Sénégal et Côte d'Ivoire. 
http://jmcrypto.org/

Paypite met également en place des outils pédagogiques via des tutoriels ou des événements comme l'organisation de la Journée Mondiale de la Cryptomonnaie.
https://paypite.org

 

Lire la suite...


Articles en relation