Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Lancement de H Rendement 41, dernier né de la Gamme H

Eligible comme support d’Unités de Compte sur le contrat d’assurance-vie Hedios Life géré par Suravenir, H Rendement 41 dispose d'un "full airbag" : paiement de la totalité des rémunérations annuelles à l'échéance (jusqu'à 30% de baisse de l'Indice de référence).

Ce nouveau placement structuré offre une possibilité de rémunération annuelle de 8% avec un remboursement anticipé possible tous les ans dès lors que l'évolution de l'indice S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic 5% Price est positive ou nulle par rapport à son niveau initial.

S'il n'y a pas eu de remboursement anticipé à l'échéance d'une durée maximale de 12 ans, le capital est remboursé avec la totalité des rémunérations jusqu'à 30% de baisse de l'Indice de référence, soit 96% de gain (12 années x 8%).

Souscription avant le 27 septembre 2018.  Ce placement n'est pas garanti en capital, ni en cours de vie, ni à l'échéance.

En savoir plus sur H Rendement 41 ici

Pour mémoire
Depuis la création des Gammes H en 2009, 43 supports sur 63 ont déjà été remboursés au 31 juillet 2018, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 8,17% par an (avant prélèvements sociaux et fiscalité de l'assurance-vie, source Hedios).  Les supports Gammes H non encore remboursés conservent un risque de perte en capital en cours de vie et à leur échéance (valorisations quotidiennes sur www.hedios.com). Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

www.hedios.com/

 

Lire la suite...


Articles en relation