Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Epargne Global Haut Rendement 2018 », un nouveau fonds de Haas Gestion

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Haas Gestion, lance Epargne Global Haut Rendement 2018, un fonds « Buy and Hold » Epargne Global Haut Rendement 2018  horizon 6 à ans axé sur le crédit Europe/US et la dette émergente (sans toutefois excéder plus de 30% des investissements sur cette dernière zone géographique).

Le fonds, cogéré par Chaguir Mandjee et les équipes de la Française AM, a pour objectif d’obtenir une performance supérieure aux obligations émises par l’Etat français à échéance 2018. Ce fondscherche à profiter de rendements actuariels élevés, en investissant dans la dette publique ou privée d’entreprises Internationales de notations inférieures à BBB- (High Yield) ou non notés. Par ailleurs, les gérants se donnent la possibilité d’investir dans des obligations convertibles à hauteur de 20% de l’actif au maximum.

Composé de plus de 70 lignes par souci de diversification et de dilution du risque, les titres sont conservés en portefeuille jusqu’au terme,

Laurent Durin Monteillet, Directeur du Développement, a déclaré « Le principe même de fonctionnement des obligations permet à l’épargnant de connaître à l’avance les intérêts générés annuellement par son investissement et, de fait, d’évaluer assez précisément la rentabilité de son placement. Ainsi, au 31 janvier 2013 le Taux de Rendement Actuariel Net simulé (hors défaut éventuel) sur portefeuille cible ressort à 5,34% »

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation