Connexion
/ Inscription
Mon espace

Credixia propose un Crédit Achat-Revente au taux fixe de 2,98% sur 20 ans

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Ce prêt permet d'assurer la transition financière entre la vente d’un bien et l’achat d’un nouveau bien immobilier. Il s’agit d’un prêt remboursable dès la vente du bien, sans indemnité de remboursement anticipé.

40% des acquéreurs mènent simultanément une opération d’achat et de revente, et dans 25% des cas, ils ont recours à un prêt relais. Or, certains établissements n’acceptentplus les dossiers avec prêt relais ou incitent les personnes concernées à vendre avant d’acheterun nouveau bien afin d’éviter les dérives du prêt relais.

Proposé par Credixia, le crédit Achat-Revente, qui permet aux emprunteurs de financer avec un seul et même prêt un changement de résidence, associe une partie relais qui sera remboursé par anticipation grâce à la revente du bien et une partie long terme qui couvre le besoin de financement supplémentaire.

Ensuite, le client a 2 ans pour vendre son bien dans les meilleures conditions possibles. Une fois la vente faite le client a la possibilité de garder jusqu’à 20% du montant de la vente ou réinjecter la totalité de la vente dans son prêt ce qui lui permet soit de diminuer la durée, soit la mensualité.

- Ce prêt permet d’adapter les échéances du prêt à la capacité d’endettement avant et après revente du bien.

- En accord avec la banque, l’emprunteur pourra moduler ou reporter ses échéances, et ainsi maîtriser son budget.

- Ce prêt est exonéré d’indemnités de remboursement anticipé sur la partie relais.

Lire la suite...


Articles en relation