Connexion
/ Inscription
Mon espace

La nouvelle stratégie de rendement de Schroder franchit la barre des 450 M€

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Neuf mois après son lancement, le fonds Schroder ISF1 Global Multi-Asset Income a atteint un encours de plus de 450 M€. Le succès de cette initiative témoigne de la forte demande des investisseurs pour des solutions d’investissement diversifiées.

Le fonds Schroder ISF Global Multi Asset Income, géré par le français Aymeric Forest au sein de l'équipe Multi-Asset, vise à fournir un rendement fixe et pérenne, en investissant sur un large univers de classes d’actifs, de régions et de secteurs. Schroders a pour objectif de distribuer 5% par an - en versements trimestriels - pour une performance de 7% par an sur un cycle complet de marché.

En plus de son équipe Multi-Asset dédiée basée à Londres, Schroders s'appuie sur un nombre important de spécialistes des marchés d'actions et d'obligations dans ses cinq grands centre de gestion internationaux (Londres, New York, Tokyo, Singapour, Hong-Kong). Au total, cette gestion fait appel au savoir-faire de près de 90 professionnels, gérant plus de 40 milliards de livres sterling (au 30 septembre 2012) en mandats Multi-Asset et Portfolio Solutions.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation