Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Financement des intiatives
ABONNÉS

Muzinich & Co boucle le 3ème closing de son fonds de dette privée pan-européen

Axé sur le prêt aux PME-ETIs (entre 5 et 25 M€ d’EBITDA), le fonds Muzinich Pan European Private Debt Fund de 460 M€, fait partie d’une gamme de 6 fonds de dette privée qui proposent des solutions de financement flexibles aux PME-ETIs depuis 2014.

Plusieurs équipes locales basées en Europe réalisent le sourcing et le montage des opérations sur le terrain. « Nous sommes l’une des rares entreprises de dette privée axée sur les PME-ETIs à proposer une offre pan-européenne », explique Kirsten Bode, Co-Responsable de la dette privée pan-européenne chez Muzinich & Co. « Nous avons une vaste équipe de gérants et bénéficions d’une solide présence à travers l’Europe avec des bureaux implantés dans sept marchés clés. Nous sommes convaincus que cela nous procure un véritable avantage compétitif pour avoir accès à ce marché vaste et diversifié, afin de générer des rendements attractifs pour nos investisseurs. »

Ce fonds se concentre sur des opportunités de financement sur-mesure de la croissance des PME-ETIs, que ce soit dans le cadre de projets d’acquisitions, d’augmentations de capital ou de transitions.

Le dernier closing du fonds aura lieu courant 2018.

https://www.muzinich.com/fr/

 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation