Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

BNP Paribas prend ses quartiers à Cannes

1/ BNP Paribas lance à Cannes un fonds d’investissement pour favoriser l’émergence et soutenir les nouveaux talents du 7e art : "BNP Paribas Nouveaux talents du cinéma".

- Doté d’un budget de 1 M€, ce fonds d’investissement s’adresse aux premiers ou seconds films en production ou co-production française.

- Ouvert aux différentes formes de production, il a notamment vocation à soutenir des projets correspondant aux valeurs d’engagement portées par le Groupe.

- « BNP Paribas Nouveaux talents du cinéma » s’appuiera sur l’expertise et complétera l’offre de BNP Paribas en matière de soutien au 7e art à travers ses activités de financement et sa démarche partenariale.

 

2/ BNP Paribas, partenaire officiel de la Quinzaine des Réalisateurs pour accompagner les nouveaux talents du cinéma.

- A l’occasion du 50e anniversaire du Festival, BNP Paribas devient partenaire officiel de la Quinzaine des Réalisateurs, et renforce sa présence à Cannes.

- Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de l’engagement de BNP Paribas, grande banque européenne du cinéma depuis plus de 100 ans, en faveur de la création cinématographique et des nouveaux talents du 7e art.

- Dans le cadre de ce partenariat, BNP Paribas soutiendra également la Quinzaine en Actions, le programme d’accès à la culture et d’éducation à l’image de la Quinzaine des Réalisateurs.

https://www.quinzaine-realisateurs.com/

Lire la suite...


Articles en relation