Connexion
/ Inscription
Mon espace

April Moto recrute un Responsable Communication & Marketing

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Maxime Decitre-Jouveau, 31 ans, rejoint April Moto en tant que Responsable Communication et Marketing. Sa mission : mettre en œuvre les outils de communication et de marketing stratégique de l’entreprise afin d’en accompagner l’expansion commerciale et développer l’image et la notoriété d’April Moto, notamment à travers la stratégie de relations presse et la valorisation de la politique de sponsoring moto (championnat du monde d’endurance).

Diplômé de l’EFAP Paris, Maxime Decitre-Jouveau a démarré sa carrière en 2002 successivement au sein d’Eurosport France et d’Amaury Sport Organisation. Puis il rejoint en 2005 le pôle Sports RP de l’agence  Liliane Fretté Communication (budgets AG2R La Mondiale, Vendée Globe, Caisse d’Épargne, Groupe Aoste, St Michel, …). Depuis 2010, il était responsable de la communication et du marketing de Zsport, leader français des sous-vêtements techniques pour le sport. 



Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Mauvaises performances du marché mondial des fusions et acquisitions, sauf en Europe

Le marché mondial des fusions-acquisitions (M&A) a sous-performé pour un 4ème trimestre consécutif, selon les derniers résultats du Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM), l'observatoire trimestriel des fusions-acquisitions de Willis Towers Watson. Les opérations évaluées entre 100 M$ et plus de 10 Mds$ ont sous-performé l'indice  mondial de 1,8 point (points de pourcentage) en moyenne sur les deux dernières années. Maud Mercier, directrice de l'activité Global Solutions and Services, au...