Connexion
/ Inscription
Mon espace

LCL Autocall II 2018, nouveau fonds à formule de LCL et LCL Banque Privée

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

A destination des particuliers, et éligible au PEA, la commercialisation de LCL Autocall II 2018 est ouverte du 15 mars au 24 mai 2018.

D’une durée maximale de 6 ans, cette offre (à capital non garanti) a une performance en partie liée aux marchés actions de la zone euro (représentées par l’indice Euro Stoxx 50 calculé hors dividendes). Ce fonds à formule offre une opportunité de remboursement anticipé automatique à 2 ou 4 ans en fonction de l’évolution de l’indice. Selon l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50®, la performance peut être positive ou négative. A ce titre ce placement présente un risque de perte en capital à échéance. Il peut constituer une alternative à des placements financiers risqués de type « actions ».

LCL Autocall II 2018 permet de connaître, dès la souscription, les gains potentiels (plafonnés à hauteur d’un montant fixe prédéterminé, l’investisseur peut ne pas profiter intégralement de la hausse de l’indice).

- A 2 ans ou 4 ans, un remboursement anticipé peut se réaliser en fonction de l’évolution de l’indice. Si l’évolution de l’indice Euro Stoxx 50® (calculé hors dividendes) est stable ou en hausse par rapport à sa Valeur Initiale1, il offre un gain fixe prédéterminé de 16% à 2 ans ou 32% à 4 ans.

- A 6 ans, si l’indice est stable ou en hausse par rapport à sa Valeur initiale, le client perçoit un gain fixe prédéterminé de 48%. Le capital est protégé jusqu’à une baisse de l’indice de 30%, par rapport à sa Valeur Initiale, à l’échéance : si l’indice connaît une baisse comprise entre 0% (exclu) et 30% (inclus) par rapport à sa Valeur Initiale, le client retrouve son capital. A l’échéance, si l’indice connaît une baisse supérieure à 30%, par rapport à sa Valeur Initiale, le capital n’est plus garanti et le porteur supporte une perte équivalente à l’intégralité de la baisse de l’indice.

https://banque-privee.lcl.fr/

 

Lire la suite...


Articles en relation