"Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va" - Sénèque
"Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va" - Sénèque

Alderan, nouvel acteur sur le segment des SCPI

partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris
partager cet article sur vos réseaux sociaux favoris

 

Spécialisée dans le secteur de l’immobilier d’entreprise à Paris et en régions, agréée AMF en 2017, Alderan* gère et valorise actuellement un portefeuille immobilier de 250 M€. Depuis sa création, ses acquisitions totales dépassent 500 M€.

Aujourd’hui, Alderan offre aux particuliers la possibilité d’investir dans l’immobilier d’entreprise (bureaux, activités, logistique, commerces…). Objectif : servir un revenu régulier tout en améliorant, sur le long terme, le capital investi.
La société proposera très prochainement 2 SCPI issues du savoir-faire historique de Alderan, notamment sur la thématique des parcs d’activités ou logistiques (agréments en cours).

L’équipe resserrée et performante de 11 personnes dispose d’une très forte capacité de création de valeur dans sa méthode d’acquisition de biens immobiliers. Ses expertises se démontrent lors de l’achat, en asset comme en property management. Alderan, qui s’adresse à des investisseurs institutionnels, foncières ou Family Office, gère à ce jour 3 OPPCI et 7 fonds dédiés.

Alderan, société de gestion de portefeuille immobilier indépendante créée en 2015 et agréée AMF en 2017, est filiale du Groupe OJIREL créé par Alain Mallart et Rémy Bourgeon en 2000.
http://alderan.fr

Comprendre l'économie durable pour s'y investir

Le nouvel e-magazine consacré à l'investissement immobilier

Téléchargement / souscription

 

 

Actualités en relation
Partenaires
Positive Alpha
Force Media
Retrouvez Esteval sur les réseaux sociaux
Retrouvez Esteval sur les réseaux sociaux

Mentions légales et conditions générales d’utilisation     Presse     Contact     RSS     Création du site : Frédéric Pocachard