"Les vents ne sauraient être favorables à celui qui ne sait où il va" - Sénèque
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La FNAIM accompagne les start-ups de l’immobilier

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L’accompagnement d’une start-up par ses potentiels utilisateurs est un précieux soutien à son déploiement. La Fédération Nationale de l'Immobilier, 1ère organisation européenne des professionnels de l’immobilier, accompagne, via le FNAIM LAB, les visionnaires des produits et services de l’immobilier de demain. Elle favorise ainsi la rencontre, l’échange et recueille l’expertise métier de ses adhérents sur leurs nouveaux produits. Derniers exemples :

- Lancement du « FNAIM LAB » à la Station F le 6 mars 
La FNAIM a rencontré près de 10 jeunes pousses dans le temple de l’innovation qu’est le campus de la Station F. Une sélection d’entre elles feront l’objet d’un suivi attentionné tout au long de l’année, à mi-chemin entre incubation, accélération et partage de réseau.

- Rencontre du nouveau bureau exécutif FNAIM avec les finalistes du concours de start-ups 2017 le 7 mars 
Fin 2017, 5 finalistes ont été retenus sur la base d’un pitch vidéo, en fonction du caractère innovant de leur service et de leur réponse à un véritable besoin des professionnels. Tous ont présenté leur offre pendant le « Congrès de l’Immobilier Fnaim ». Dans le prolongement de cet événement, les équipes ont rencontré le nouveau bureau exécutif de la Fédération pour échanger sur leur produit et développement.
Présentation des 5 lauréats du Concours de start-ups 2017 ici

Pour Jean-Marc Torrollion, Président de la FNAIM : « Rencontrer ces entrepreneurs innovants dans l’objectif de leur donner un retour factuel et exigeant sur leur offre entre totalement dans le rôle du 1er syndicat européen des professionnels de l’immobilier. C’est aussi pour nous une illustration concrète d’un syndicat ouvert et tourné vers l’avenir ».


Un réseau et de la visibilité multi-supports 

En plus de cette mise en relation avec le « réseau » de la Fédération, les start-ups bénéficieront de la visibilité offerte par les outils de communication de la FNAIM : mise en avant des vidéos sur les réseaux sociaux de plus de 30 000 fans, article dans la newsletter digitale de plus de 15 000 lecteurs et dans le magazine « Revue Bleue » de 4 000 lecteurs…

Enfin, chaque finaliste peut utiliser sur ses supports de communication le logo valorisant son résultat « Finaliste 2017 » du Concours.

www.fnaim.fr

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