Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le contrat d’assurance-vie Ethic Vie racheté par Patrimea

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

 

Patrimea, société de conseil en gestion de patrimoine présent sur l’Internet, annonce l’acquisition du contrat Ethic Vie, lancé par Jean-Pierre Corbel, fondateur de Club Patrimoine - décédé en mai 2017. Ce contrat d’assurance-vie éthique est assuré par Survenir, filiale d’assurance vie et prévoyance du Crédit Mutuel Arkea. 

Avec cette acquisition, Patrimea renforcer sa présence sur le marché de l’assurance-vie distribuée sur Internet et notamment sur un secteur qui sort des codes traditionnels de la finance : « L’argent qui fait du bien », les placements à ambition éthique et ISR. « Nous avons besoin de comprendre et de faire comprendre la finance d’aujourd’hui à nos enfants et à nos parents. Plus qu’une mode ou une tendance, la finance responsable est l’avenir de notre existence », estiment les co-fondateurs de Patrimea, Philippe Gourdelier et Nicolas Sost.


"Ethic Vie, l’assurance-vie éthique, va renaître et devenir la référence sur Internet du placement préféré des Français responsables."
www.ethicvie.com/souscrire/

Lire la suite...


Articles en relation