Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Oyster Equity Premia Global », nouveau fonds proposé par SYZ AM

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Cette nouvelle offre s’appuie sur le succès du fonds OysterMarket Neutral Europe et visera elle aussi à surperformer tout en s’efforçant de maintenir un bêta actions proche de zéro au fil du temps.

Une stratégie de primes de risque qui génère des performances assorties d’une gestion rigoureuse du risque. La méthode adoptée par SYZ AM qui consiste à exploiter les inefficiences des marchés actions au moyen d’une approche long/short hautement liquide tout en s’efforçant de maintenir un bêta actions proche de zéro est un élément clé de différenciation. L’équipe Quantitative Investment Solutions s’est appuyée sur ses nombreuses années d’expérience pour créer des primes de risque robustes, qui constituent la clé de voûte de toute stratégie axée sur les primes de risque.

Guido Bolliger, Portfolio Manager et Co-Head of Quantitative Investment Solutions, précise : « Notre solution axée sur les primes de risque actions vise à offrir la perspective d’une surperformance stable non corrélée avec l’évolution des marchés dans leur ensemble ».

L’équipe de 3 membres - Guido Bolliger, Benoît Vaucher et Claude Cornioley, Co-Head of Quantitative Investment Solutions -, a obtenu un rendement net de +5,24% avec la stratégie Oyster Market Neutral Europe, ce qui la classe dans le premier quartile de son groupe de référence.

Oyster Equity Premia Global est enregistré dans 8 pays européens, à savoir : Luxembourg, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, France, Autriche et sera disponible ultérieurement dans d’autres pays européens.

Afin de favoriser la croissance initiale des actifs et de récompenser les premiers investisseurs, une réduction de 50% des frais de gestion sera offerte pendant 1 an.

Plus d’informations sur le fonds Oyster Equity Premia Global : www.syzassetmanagement.com


 

Lire la suite...


Articles en relation