Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Culture & Société
ABONNÉS

Nouvelle pression sur les prix des logements neuf en France

 

Spécialiste de l’immobilier neuf sur Internet, Trouver-un-logement-neuf.com, enregistre en ce mois de février une nouvelle pression à la hausse sur les prix des logements neufs en France dans les 200 villes les plus dynamiques en matière de promotion immobilière.

Les augmentations de prix concernent désormais près de 7 villes sur 10 en 6 mois sur le trois-pièces, surface de référence de ce baromètre.
- Votre ville fait-elle partie des 128 villes de ce baromètre où les prix de l’immobilier neuf progressent lors des 6 derniers mois ?
- A l’inverse, souhaitez-vous investir dans l’une des 66 villes où les prix diminuent depuis septembre dernier ?

Parmi les villes les plus dynamiques en matière de promotion immobilière, avec au moins 5 programmes neufs en commercialisation, la hausse concerne une proportion plus importante de villes que lors du précédent baromètre à l’automne : deux-tiers des localités sont désormais impactées par des augmentations de prix. 

La progression représente 1,9% en 6 mois, soit 4 800€ supplémentaires sur le prix d’un trois-pièces. Il faut compter en moyenne 256 800€ actuellement pour acquérir un logement neuf de trois-pièces dans ces presque 200 villes où l’on construit le plus.


1/
Fortes corrections dans les villes touristiques

2/ L’immobilier neuf à Paris de plus en plus cher

3/ Où les prix du neuf varient-ils le plus sur un an ?

4/ Tableaux : Top 10 des plus fortes hausses et baisses des prix dans le neuf sur 6 mois

Les 4 points ci-dessus sont développés via ce lien

www.trouver-un-logement-neuf.com

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation