Connexion
/ Inscription
Mon espace

Lacement du SPDR Bloomberg Barclays Global Aggregate Bond UCITS ETF

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

 

Proposé par State Street Global Advisors (SSGA), la division de gestion d’actifs de State Street Corporation, et non couvert contre le risque de change, ce fonds est maintenant disponible sur Xetra, la plateforme électronique d'échanges de la Deutsche Börse. Il a été coté sur la Bourse de Londres (London Stock Exchange) le 30 janvier et le sera sur la Bourse italienne (Borsa Italiana) dans le courant de l’année. Des parts couvertes contre le risque de change par rapport au dollar, à l’euro, à la livre sterling et au franc suisse seront disponibles dans les semaines à venir.

Le fonds SPDR Bloomberg Barclays Global Aggregate Bond UCITS ETF apporte aux investisseurs une exposition efficiente à l’un des indices les plus importants et les plus liquides sur le marché obligataire mondial. Il couvre 94% de l’univers des investissements à taux fixe, avec une exposition à plus de 20 000 titres, plus de 2 400 émetteurs et 24 devises dans plus de 70 pays.

La gamme obligataire SPDR UCITS compte 33 produits représentant 10 Mds$ d’encours et une part de marché de plus de 10% des flux ETF en 2017. Avec plus de 30 ans d’expérience dans la gestion de stratégies obligataires indicielles, SSGA dispose de centres d’investissement à Boston, Londres, Singapour, Tokyo et Sydney, assurant une couverture des marchés 24 heures sur 24.

P/ Mémoire, State Street Global Advisors propose actuellement plus de 40 stratégies indicielles dans le monde, avec 336 Mds$ d’actifs sous gestion, dont 50 Mds$ de stratégies « Aggregate ».

Plus d’informations : www.spdrs.com

Lire la suite...


Articles en relation