Connexion
/ Inscription
Mon espace

300 dirigeants se réunissent le 18 février 2013 à Lyon à l’occasion du 1er Parlement régional des Entrepreneurs d’avenir.

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

 Au programme : "Vers des sociétés à énergies positives"

Entrepreneurs d’avenir, soutenu depuis 2009 par Generali, s’associe à la Ville de Lyon pour organiser le 1er Parlement régional des Entrepreneurs d’avenir qui aura lieu le 18 février 2013 dans les salons de l'Hôtel de Ville de Lyon. Cet événement mobilisera, au delà des Entrepreneurs d’avenir de la région Rhône-Alpes, plus de 300 dirigeants à la tête d’entreprises entre 3 et 25 000 salariés, engagés à promouvoir un nouveau modèle de croissance et de progrès durable pour l’entreprise.

Grands groupes, ETI, PME, TPE, entrepreneurs sociaux, associations se mobilisent pour impulser une vraie dynamique régionale. Ils entendent propager leurs convictions et leurs bonnes pratiques auprès de leurs pairs, de leurs clients et des pouvoirs publics, faisant ainsi d’Entrepreneurs d’avenir un réseau unique et une réelle force de propositions et d’actions. Dans le prolongement et l’esprit des Parlements nationaux, le 1er Parlement sera un moment de rencontres, d’échanges et de productions sur les enjeux essentiels de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Soutenu par l'Ademe, Caisse d'Epargne Rhône Alpes, le Groupe Seb, la Direccte, Les Entretiens de Valpré, TLM et La Tribune de Lyon, ce Parlement se déroulera en 4 séances plénières réparties sur la journée.

Depuis 2009, Coryne Nicq coordonne et anime la communauté des Entrepreneurs d’avenir de la région Rhône-Alpes. Elle est également devenue en juin 2012 aux côtés de Gilbert Coudène (CitéCréation) ambassadeur du Label Lyon Ville Equitable et Durable (LVED).

Inscription gratuite : http://bit.ly/Rzof71

 

 

Lire la suite...


Articles en relation