Connexion
/ Inscription
Mon espace

Blue Star Strategies SAS, nouveau cabinet de conseil en affaires publiques nationales et européennes

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

 

L’association de Mathilde Defarges, Etienne Bodard avec le cabinet américain Blue Star Strategies, LLC a pour objectif d'aider les entreprises et acteurs économiques à naviguer dans un environnement politique et règlementaire complexe et globalisé, au sein duquel une multitude de parties prenantes intervient : décideurs publics locaux, nationaux, supranationaux, société civile, organisations multilatérales.

Blue Star Strategies SAS conseille ses clients sur leur positionnement stratégique vis-à-vis de ces décideurs et influenceurs en France et en Europe pour promouvoir leurs intérêts dans le débat public. Pour accompagner ses clients, l’équipe entend notamment s’appuyer sur la mobilisation citoyenne et les opportunités d’influence offertes par le numérique. Blue Star Strategies SAS accompagnera également les entreprises américaines déjà présentes sur le marché européen ou souhaitant s’y développer et, à travers le réseau global de son actionnaire américain, les entreprises européennes intervenant aux Etats-Unis et en Amérique latine ou s’y projetant

Blue Star Strategies SAS est le fruit d’histoires communes et de valeurs partagées. Mathilde Defarges, Présidente de Blue Star Strategies SAS, a travaillé avec Etienne Bodard durant plusieurs années au sein d’un cabinet de conseil européen en affaires publiques et a été nommée Strategic advisor pour la France et l’UE de Blue Star Strategies, LLC, en juin 2017, par les co-fondatrices Sally Painter et Karen Tramontano.

www.bluestarstrategies.com 

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation