Connexion
/ Inscription
Mon espace

Changer d’assurance en cours de prêt, c’est possible avec Credixia.

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Depuis l’application de la loi Lagarde au 1er Septembre 2010, l’emprunteur a la possibilité de contracter l’assurance de son choix pour un prêt immobilier. Il est même possible de changer d’assurance en cours de prêt. Credixia, spécialiste de l’assurance de prêt, propose de bénéficier d’une remise pouvant atteindre 40% d’économie sur une Assurance de Prêt à garanties équivalentes. Toutefois, il faut suivre un certain nombre de règles afin que l’opération se déroule dans les meilleures conditions. Une fois le nouveau contrat choisi, et avec l’accord de la banque détentrice du contrat, l’emprunteur a  la possibilité de résilier ce contrat en respectant les conditions générales de celui-ci. La banque peut refuser la résiliation seulement si les garanties du nouveau contrat sont inférieures à celles de l’ancien.

En choisissant une délégation d’assurance chez Cedixia, l'emprunteur bénéficie également  d'une solution d'assurance performante, adaptée à son profil : distinction homme/femme, fumeurs/non fumeurs, cadre/non cadre, jeunes,…

Autres avantages de l’assurance individuelle : la possibilité de souscrire un prêt jusqu’à 250 000€ sans examens médicaux et d’assurer des clients jusqu’à 85 ans en Décès / Invalidité. 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation