Connexion
/ Inscription
Mon espace

Tarification inédite des actions chez Saxo Banque

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

 

Après le lancement de son PEA en novembre dernier, Saxo Banque ambitionne de devenir leader sur le marché des actions en France en lançant une tarification inédite. Objectif : se positionner au plus près des investisseurs actifs tout en simplifiant leur compréhension de ce marché, sans frais minimum.

Initialement positionnée sur les produits dérivés à levier, la filiale française du groupe danois Saxo Bank ne cesse depuis plus d’1 an de renforcer sa stratégie auprès des investisseurs : nouvelle tarification sur les actions françaises en 2016 (à partir de 0,90€ l’ordre), lancement de sa plateforme de trading d’obligations en ligne, intégration du PEA sur sa plateforme, etc.

Profitant du contexte politique et économique favorable à l’investissement (la « Flat Tax » à 30%, +22% d’augmentation du nombre d’investisseurs en actions…), Saxo Banque propose un prix unique, sans conditions ni frais de courtage minimum sur les actions françaises. Désormais, le client de Saxo Banque paiera des frais à hauteur de 0,085% du montant de l’ordre.


Cette nouvelle tarification vient compléter la proposition de valeur du courtier en ligne :

- Le compte-titres avec accès à une large gamme d’instruments financiers, dont 19 000 actions, incluant les marchés américains et asiatiques avec une flexibilité sur les montants déposés, les retraits, etc.

- Le PEA, jusqu’à 150 000€ de dépôt avec la possibilité d’investir sur plus de 6 000 produits tout en bénéficiant d’un avantage fiscal.

- La plateforme SaxoTraderGO disponible sur ordinateur, tablette et mobile propose des fonctionnalités avancées incluant des tableaux de bord de performance du compte complet ainsi qu’une technologie digitale pour accéder aux marchés financiers.

Saxo Banque continue également de développer pour tous ses clients une gamme de services supplémentaires gratuits visant à informer, éduquer, et accompagner du mieux possible les investisseurs : service client disponible de 8h à 20h en français et 24h/24 du lundi au vendredi en anglais, formations et conférences sur site à Paris, lettre d’informations quotidienne pour le suivi des marchés, webinaires, démonstration de la plateforme ou encore publication d’analyses macro-économique et marché.

www.home.saxo/fr-fr

Lire la suite...


Articles en relation

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
[Les entretiens d'Esteval] Jean-Claude Chasson, Bacchus Conseil

Bacchus Conseil : Une vision durable et raisonnable de l'investissement « plaisir » Loin des spéculations observées ces dernières années sur les bouteilles de vin, Monsieur Jean-Claude CHASSON s'est spécialisé avec Bacchus Conseil dans le développement durable et harmonieux du patrimoine viticole français. Retour sur une belle aventure entrepreneuriale avec le fondateur de l'entreprise. Quand avez-vous créé votre premier GFV ? C'était en 1989. Dans le cadre de l'expertise comptable et fort de...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
[Les entretiens d'Esteval] Jean-Marc Divoux, Finance SA

Entretien avec Jean-Marc Divoux, gérant du fonds Expert Patrimoine Après avoir réuni certaines expertises de Robeco, de Commodities AM, de KBL Richelieu et AG2R AGICAM, Finance SA a accueilli Jean-Marc Divoux dans l'équipe de gestion en février dernier. Il y déploie désormais son expertise de gestion dont il nous parle avec passion. Quel a été votre parcours ? Après une formation d'ingénieur (avec une option en intelligence artificielle, ce qui, dans les années 80, n'était pas encore à la...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
Grand concours d’affiches : L’Épargne Solidaire

Grand concours d’affiches : L’Épargne Solidaire Sur le thème de l’Épargne Solidaire, la Maison de l’Épargne* lance du 18 février au 10 mai 2019 un appel aux candidatures pour son 2ème Concours d’Affiches ; destiné aux affichistes, dessinateurs et graphistes de notre temps. Le jury présidé par Gérard Auffray, est composé de : ➢ Gérard Auffray, Président Fondateur et mécène de la Maison de l’Epargne ➢ Patricia de Figueiredo, Rédactrice en Chef de Culture Papier ➢ Philippe Francq, dessinateur,...

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif

Au cours des douze semaines ayant précédé la mise à jour du 30 octobre dernier, notre sélection avait connu un trou d'air inhabituel. Grâce à un beau mois de janvier 2019, elle parvient à grappiller 0,4 %. Ce n'est pas spectaculaire, mais la période sous revue inclut une fin d'année 2018 calamiteuse. Si notre sélection de fonds de société de gestion entrepreneuriales s'est relativement bien comportée, c'est essentiellement à mettre au crédit de GemEquity. Le fonds s'est réveillé, dans le...