Connexion
/ Inscription
Mon espace

Ecofip lance de sa Campagne 2018 Girardin Industriel

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

 

A l'approche du lancement de sa campagne 2018 en Girardin Industrielle, Ecofip conseille aux investisseurs d’anticiper afin de bénéficier des meilleures conditions. Le coup d'envoi de la collecte sera donné le 10 janvier 2018, à 9h dans leur nouveau bureau - 54 avenue Hoche à Paris.

Les conseillers en gestion de patrimoine partenaires, sont invités à se rapprocher de leurs clients,  afin de les encourager à souscrire au plus tôt, et bénéficier ainsi des meilleurs taux de rentabilités de l'année 2018. La production en Outre-Mer n'étant en effet pas illimitée.

En préambule, Mélanie Kabla, Directrice du Développement d'Ecofip présentera les résultats de la campagne 2017, marquée par un très fort taux de souscriptions et l'acquisition de nouveaux investisseurs, préalablement réticents à la loi Girardin Industrielle mais récemment convaincus grâce aux nombreuses assurances qu'Ecofip propose.

En complément du lancement de campagne, Ecofip propose aux CGP, ce même jour, de 10 à 12 h, une formation  pratique et concrète. Elle traitera des règles de montage de la loi Girardin Industriel, des dispositions juridiques, législatives et fiscales, et des règles de plafonnement 2018 avec des cas pratiques intégrant les autres niches fiscales (emploi à domicile, FIP, Pinel etc.)

Enfin, Mélanie Kabla abordera le nouveau mécanisme du prélèvement à la source et ses conséquences pour la collecte 2018 et 2019.

Renseignements/inscriptions : partenaires@ecofip.com

www.ecofip.com

Lire la suite...


Articles en relation