Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

« Flexi Gestion », option innovante pour contrats d’assurance-vie et de capitalisation multi-supports

Dans un contexte de taux bas qui pénalise la rémunération des fonds en euros, CNP Patrimoine propose une innovation pour bénéficier des performances à long terme des marchés financiers tout en protégeant le capital de l’assuré.

Avec « Flexi Gestion », une évolution de Flexi Sérénité, les partenaires de CNP Patrimoine offre ainsi à leurs clients une gestion dynamique de l’allocation des actifs qui composent la poche en UC du contrat d’assurance-vie et de capitalisation.
Au sein de cette poche dynamique, représentée par un indice créé à cet effet, le gérant peut définir l’univers d’investissement, la fréquence et le montant des ré-allocations. En sélectionnant des UC dans un portefeuille multi-actif (OPC, ETF…), le gérant fait profiter son client des performances du marché tout en bénéficiant de la protection de son capital à échéance par l’assureur.

Dès janvier 2018, Flexi Gestion sera proposée à l’ensemble des partenaires de CNP Patrimoine avec la même modularité que Flexi Sérénité : protection du capital de 95 à 100% à échéance de 2 à 5 ans.

BPE, la banque privée de La Banque Postale, partenaire historique de CNP Patrimoine, est le premier à proposer cette innovation à ses clients.

www.cnp.fr - www.bpe.fr

 

Lire la suite...


Articles en relation