Connexion
/ Inscription
Mon espace

SRI Bond Global High Yield, nouveau fonds de Candriam Investors Group

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Avec ce fonds, le gestionnaire d’actifs multi-spécialiste européen, dont les actifs sous gestion s’élèvent à 111 Mds€, renforce le profil ESG de ses investissements à haut rendement.

« Nous avons développé une expertise spécifique sur le marché du haut rendement il y a près de 20 ans. La sélection des émetteurs, la flexibilité des stratégies et la gestion active du risque sont les piliers de notre philosophie d’investissement. Il était logique d’associer notre solide expérience du haut rendement à notre approche unique en matière d’analyse « best-in-class » sur l’ISR, afin que nos clients puissent bénéficier de nos deux expertises historiques  », déclare Philippe Noyard, Responsable de la gestion à Haut Rendement et de l’Arbitrage Crédit.

Depuis plus de deux décennies en effet, Candriam fait figure de pionnier dans les solutions innovantes d’ISR et propose la plus large gamme de fonds ISR en Europe, soutenue par l’une des plus grandes équipes dédiées à l’ISR. L’ISR représente plus de 25% du total des encours sous gestion de Candriam, dont l’équipe expérimentée et dédiée, gère plus de 8 Mds€.

Le fonds SRI Bond Global High Yield est actuellement enregistré à Luxembourg, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, en Suisse, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni

www.candriam.com

.

 

,

 

 

Lire la suite...


Articles en relation