Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Scala Patrimoine s'associe avec une LegalTech

Scala Patrimoine et LegalVision concluent le premier partenariat entre un Cabinet de Gestion de Patrimoine et une LegalTech en France.

Objectif de cette association : répondre aux besoins des chefs d’entreprise et des professionnels du droit, en alliant digitalisation des formalités juridiques et accès à un accompagnement sur-mesure.
C’est avec cette vision commune des enjeux actuels que Guillaume Lucchini, Président de Scala Patrimoine, et Loïc Le Goas, CEO et cofondateur de LegalVision, ont associé leurs forces. Un rapprochement entre deux structures complémentaires, l’une misant sur un outil digital innovant, l’autre proposant un conseil sur-mesure et indépendant à destination des entrepreneurs et des professions libérales - toutes deux souhaitant préserver leur positionnement et asseoir leur développement auprès des professionnels.

Les clients de LegalVision bénéficieront d’une consultation téléphonique de 20 minutes avec l’un des Conseils de Scala Patrimoine. Un premier échange proposé gratuitement, permettant ainsi à tous les internautes, toutes régions confondues, de bénéficier d’un premier tour d’horizon des opportunités possibles en matière de gestion de patrimoine.

De son côté, le cabinet Scala Patrimoine utilisera les services en ligne de LegalVision pour la gestion des formalités juridiques de ses clients.

Les deux entités s’engagent ainsi dans la production de contenus exclusifs, sous la forme d’articles en ligne et de Livres Blancs, dont 4 sont prévus d’ici la fin de l’année 2017, à commencer par celui consacré à la création d’entreprise.


*
Fondé en 2014 par Guillaume Lucchini (lauréat du Trophée de la Gestion de Patrimoine 2014), le cabinet Scala Patrimoine accompagne dans la durée les familles, les entrepreneurs et professions libérales, ainsi que les sportifs de haut niveau, dans la structuration et la gestion de leur patrimoine personnel et professionnel, en France comme à l’étranger. Le cabinet Scala Patrimoine est classé « Excellent » selon le magazine Décideurs 2016-2017.
www.scala-patrimoine.fr 

 

Lire la suite...


Articles en relation