Connexion
/ Inscription
Mon espace

DomRaider ouvre officiellement son ICO

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La start-up DomRaider a choisi la technologie Blockchain pour accompagner sa croissance. Après une phase de prévente déjà couronnée de succès avec 262 millions de jetons sur les 350 millions mis à disposition, l'ICO (Initial Coin Offering) et la vente des jetons sont officiellement ouverts.

La vente principale, qui a démarré le 12 septembre, prendra fin le 11 octobre 2017 : 1 mois pour ravir les acquéreurs qui souhaitent participer au projet. À travers cette opération de financement d'envergure internationale, la société DomRaider réalise son entrée au sein de la crypto-économie !

Quid de l'ICO DomRaider ?

Grâce aux fonds levés à travers le processus d'ICO, DomRaider ambitionne de révolutionner l'écosystème des ventes aux enchères en utilisant la technologie blockchain. L'objectif fixé est de développer le tout premier réseau décentralisé dédié à la gestion en temps réel de n'importe quelle vente aux enchères dans le monde, en ligne ou en salle. 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Pour rappel, cette solution aura pour vocation d'être :

- Évolutive, fiable et transparente (enchères publiquement vérifiables et virtuellement impossibles à falsifier) ;
- Communautaire et interopérable (des enchères mondiales accessibles à travers des interfaces génériques) ;
- Rapide (validation des enchères en moins de 1 seconde) ;
- Avantageuse financièrement (faible coût par transaction).

Tristan Colombet, CEO de DomRaider, a notamment déclaré à l’occasion de cette phase de prévente : […] Il s'agit évidemmentd'une étape importante pour le développement de DomRaider qui nous permettra de conserver une longueur d'avance au niveau technologique, d'accélérer notre conquête commerciale et de renforcer nos positions à l'International. »

Plus d'informations Via : https://www.domraider.io/en/


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

Lire la suite...


Articles en relation