Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Spirica, rendements de 3,51% en 2012.

Avec 3,51% de rendement pour ses contrats à 0,70%* de frais de gestion, Spirica offre aux CGPI, via  ses plateformes partenaires, un des meilleurs rendements du marché en 2012. Ce taux est identique dans le cadre de la distribution via internet, donnant ainsi à chacun, quel que soit  le mode de distribution choisi, l’accès au meilleur de l’offre assurance-vie.Il est en outre majoré à 3,66% pour les contrats dont la part UC est supérieure à 35% (selon conditions  de l’offre).

Spirica propose également, via ses partenaires, des fonds euro dynamiques, dont les rendements pour 2012 varient en fonction de leur méthode de dynamisation.

Spirica a  enfin lancé un fonds euro à  Allocation Long Terme (Euro ALT), destiné aux épargnants prêts à s’engager sur le long terme. « L’année 2012 a vu apparaître de nouveaux types de fonds euro afin d’offrir aux assurés de meilleures performances, notamment  lorsqu’ils s’inscrivent dans une optique de placement  sur le long terme : fonds euro diversifiés, fonds euro ALT par exemple », déclare Daniel Collignon, Directeur Général de Spirica « 2013 verra sans doute d’autres assureurs prendre ce chemin ».

____________

* Pour les contrats dont le taux de frais est plus élevé, la participation aux bénéfices (PB) se calcule en diminuant le taux  de 3,51% de l’excédent de frais ; par exemple, avec 1% de frais de gestion, le taux de PB s’élève à 3,21%.

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation