Connexion
/ Inscription
Mon espace

Muzinich & Co renforce sa présence en Asie avec l’ouverture d’un bureau à Singapour

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Muzinich & Co. (Singapour) Pte. Limited a obtenu de l’Autorité Monétaire de Singapour (MAS) une licence « Capital Markets Services » pour la gestion de fonds. Cette ouverture porte à 9 le nombre de bureaux ouverts à l’international par Muzinich. 

Après avoir occupé plusieurs postes à responsabilité en Europe depuis son arrivée au sein de la société en 2003, Eric Pictet supervisera le bureau de Singapour. Pour renforcer l’équipe mondiale de recherche de Muzinich, Mel Siew, un analyste crédit expérimenté présent dans la société depuis plus de 6 ans, a rejoint Eric Pictet à Singapour. Ce dernier continuera à travailler étroitement avec les gérants de portefeuille et les analystes de l’entreprise.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Muzinich & Co., société de gestion indépendante fondée à New York en 1988, et dont le siège est à New-York, gère aujourd’hui plus de 30 Mds$ d’actifs dans le monde investis sur le segment du crédit corporate, à travers les marchés de dettes publiques et privés. La société a plus de 1,3 Md$ d’actifs investis dans le crédit asiatique à travers différentes stratégies d’investissements, mondiales et dédiées aux marchés émergents.
http://www.muzinich.com/

 

Lire la suite...


Articles en relation