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Klépierre simplifie sa politique de Marque et se dote d’un nouveau logo.

BB - Analyse du marché immobilier
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Klépierre, acteur majeur de l’immobilier de commerces en Europe rassemble l’ensemble de ses filiales détenues à 100% sous la marque unique Klépierre et adopte un nouveau logo renforçant son positionnement de pure player des centres commerciaux.

Le nouveau logo capitalise sur l’initiale « K » très architecturée, évoquant le jeu de construction et symbolisant le mouvement vers l’avant, l’innovation et la performance. Klépierre est une marque connectée, en prise avec son temps, comme l’illustre la forme de « plug », qui valorise son rôle de catalyseur de rencontres entre marques et consommateurs.

Le code couleur exprime sa double appartenance au monde de l’immobilier et à l’univers du retail : une marque qui déploie son expertise du commerce pour créer, gérer, développer et animer des lieux attractifs, une marque lumineuse qui met en évidence la dimension émotionnelle du shopping et l’attention toute particulière portée au consommateur.

Le déploiement de la nouvelle image de Klépierre s'appuie en parallèle sur une promesse opérationnelle "we make it better everyday" qui constitue un levier fort de mobilisation pour les équipes du Groupe. Les enjeux identifiés portent sur le renouvellement de l’offre commerciale, l’amélioration et la digitalisation du parcours client ou encore le développement du specialty leasing et des partenariats avec les marques.

Interbrand Paris a accompagné Klépierre dans la conduite de cette évolution.

 

 

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