Connexion
/ Inscription
Mon espace

Hexagone Finance et TwentyFour AM concluent un nouvel accord de distribution

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Ce partenariat permet, d’une part à TwentyFour AM de s’ouvrir au marché institutionnel français, d’autre part aux investisseurs d’Hexagone Finance d’accéder à des gestions obligataires de qualité.

Avec 10,7 Mds€ d’encours sous gestion, dont 1,2 Mds€  collectés depuis début 2017, TwentyFour AM dispose de 21 gérants. Ces derniers qui ont en moyenne 25 ans d’expérience, ont la particularité de mettre en place une gestion très collégiale.


La semaine dernière, pour la première fois à Paris, une soixantaine d’investisseurs Institutionnels a assisté à un déjeuner de présentation animé par les deux gérants/associés :

- Chris Bowie, gérant du fonds Absolute Return Credit (LU133178917), vise une performance absolue de Euribor 3M+ 250 pbs sur 3 ans avec une volatilité inférieure à 3%. Il s’agit d’un fonds Long only concentré sur des titres qui génèrent historiquement les meilleurs ratios de Sharpe.
- Eoin Walsh, co-gérant du fonds Global Unconstrained Bond (LU1325139290), vise une performance de Euribor 3M+ 500 pbs sur 3 ans. Il s’agit d’une gestion flexible bénéficiant de l’ensemble des moteurs de performance du marché obligataire. Le fonds est géré avec une approche collégiale par une équipe de 8 personnes. La qualité de la sélection bottom-up mais aussi la valeur relative et la liquidité, sont les clés de la performance.

http://www.hexagonefinance.com/fr/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation