Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations professionnels du droit

A la une - La Bulle des Entrepreneurs
ABONNÉS

Orsay Avocats Associés renforce les bases de son développement droit des affaires et de l'entreprise, et promeut 4 avocats en qualité de Counsels

Aurélie Gaudriault, nommée Senior Counsel au sein du département Propriété Intellectuelle - Nouvelles Technologies, qui a rejoint Orsay Avocats en 2014,dispose d’une expertise confirmée en matière de droit de la propriété intellectuelle, notamment le droit d’auteur, de l’informatique, des données à caractère personnel. Elle intervient dans les secteurs des technologies innovantes, des médias, des sciences de la vie et de la distribution. Aurélie Gaudriault est titulaire d'un Master I en droit des affaires et fiscalité (Assas), d'un Master II droit des affaires et droit public des affaires (Paris XI Sceaux), Avocat au barreau de Paris (2002),

Fanny Gourdon, nomméeCounsel au sein du département Contentieux, a intégré Orsay Avocats en 2013. Elle intervient principalement en contentieux des affaires consécutifs à des opérations d'acquisition ou de mise en œuvre de garanties. Titulaire d'un DEA en Droit pénal et politique criminelle en Europe (Paris I), d'un DEA en Droit du patrimoine privé (Paris I) et avocate au barreau de Paris (2003), Fanny Gourdon a débuté en 2001 comme assistante de justice au parquet général de la Chambre Criminelle de la Cour de Cassation avant de s'orienter vers la profession d'avocat.

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Samanta Madelin, nommée Counsel au sein du département Fusions, Acquisitions, Droit des Sociétés et Capital Investissement, intervient dans des opérations d'acquisitions et d'investissements (LBO, capital développement et capital-risque), ainsi que dans des opérations de restructurations de groupes. Titulaire d'un DESS en droit public (Paris V), Avocat au barreau de Paris (2013), Samanta Madelin a rejoint Orsay Avocats en 2007, après avoir exercé au sein de Coudert Frères. 

Pierre Hesnault, nommé Counsel au sein du département Fusions, Acquisitions, Droit des Sociétés et Capital Investissement, intervient en matière de fusions-acquisitions, de Private Equity (capital-risque et capital développement), de rapprochements et restructurations d'entreprises. Titulaire d'un Master I en Droit des Affaires (Paris II), d'un Master II professionnel en Droit des Affaires (Evry) et d'un Master en Fiscalité, Droit des Affaires, Conseil et Gestion d'Entreprise (INSEEC Paris), Avocat au barreau de Paris (2008), Pierre Hesnault a rejoint Orsay Avocats en 2013. après avoir exercé au sein d'Ayache Salama et de Ginestié Magellan Paley-Vincent. 

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation